Votre question

Je suis perdu :|

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Avril 2008 00:23:25

Bonsoir, alors voilà j'ai une vidéo en 2 partie et j'aimerais bien la mettre en une seule partie, j'ai donc rechercher sur le net et VirtualDub est souvent conseiller mais quand je veut lancer ma vidéo un message bizarre s'affiche et incompréhensible "Couldn't locate decompressor for format 'MP42'
VirtualDub requires a video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video. DirectShow codecs, such as those used by Windows Media Player, are not suitable"
Je ne comprend pas parceque le format de ma vidéo est .AVI
Donc y aurait il un autre freeware simple d'utilisation pour coller 2 vidéos ?

Autres pages sur : perdu

28 Avril 2008 00:27:07

Installe un pack de codecs, ou même simplement le dernier Xvid
28 Avril 2008 00:33:05

C'est gentil kleuck mais euh je suis encore plus perdu ^^ je fait quoi avec l'archive du dernier Xvid parceque là je ne vois pas où le mettre honnêtement :s
Contenus similaires
28 Avril 2008 00:46:38

Hum prends le alors, c'est un installateur.
28 Avril 2008 00:56:22

Re merci mais malheureusement re je comprend rien (je sais chui lourd ^^) j'ai installer c'est fait mais ... jfait quoi avec sa ? je lance quelle programme ?

EDIT: Movie Maker me le fait tres bien ^^ desolé du dérangement c'est bon problème résolu
28 Avril 2008 01:51:40

Xvid c'est un codec, une fois installé tu n'en fais rien directement, ce sont les logiciels de lecture ou de manipulations video qui vont s'en sevir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS