Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mozilla Firefox perte favoris

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Avril 2008 12:23:18

Bonjour,

Hier soir, par inadvertance, j'ai débranché la prise de mon ordinateur et ce matin en voulant aller sur internet pour finir un exposé très important, tous mes marques pages avaient disparus. Et le problème c'est que je ne sais pas comment les récupérer, j'ai importé des favoris depuis internet explorer comme il m'avait été demandé mais bien évidemment il me manque tous les sites qu'il me faut pour l'exposé.
S'il vous plait aidez moi, si je ne retrouve pas tous mes favoris, mon exposé ne sera pas présentable :( 

Merci, en l'attente d'une réponse

Autres pages sur : mozilla firefox perte favoris

27 Avril 2008 13:46:38

Bonjour.
Tout d'abord vérifie d'avoir accès à tous tes fichiers:

Démarrer, Poste de travail ou autre dossier, Menu Outils, Option des dossiers, onglet Affichage :
Activer l'option : Afficher les fichiers et dossiers cachés
Puis cliquer sur "Appliquer à tous les dossiers"

Ensuite dirige toi vers le profil Firefox:
# Sous Windows Vista :
C:\Users\NOM_UTILISATEUR\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default\
ou
C:\Utilisateurs\NOM_UTILISATEUR\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default\
--> Le plus simple est de taper %appdata% dans "Rechercher". Le répertoire \Roaming\ sera directement accessible.

# Sous Windows 2000/XP :
C:\Documents and Settings\NOM_UTILISATEUR\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default\

Regarde si dans le dossier "bookmarkbackups".
Ils y sont peut être présents, sinon tu ne peux pas les récupérer.

Bonne journée.
27 Avril 2008 14:25:32

Merci beaucoup ;) 
Maintenant ça marche parfaitement et puis en fait c'est cool que j'ai eu ce problème car j'ai du recherché d'autres documents pour mon exposé et maintenant il sera encore plus complet :) 
Encore merci :D  :bounce: 
27 Avril 2008 14:32:06

De rien :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter