Votre question

Freeze PC sur µTorrent

Tags :
  • PC
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Octobre 2012 23:46:03

Bonjour à tous et toutes,

J'ai un petit soucis depuis un long moment avec mon logiciel µtorrent.
Je me suis adressé sur le site de mon tracker mais en vain ...

Lorsque je lance mon logiciel, les 3/4 du temps, au bout de quelques minutes/heures (c'est aléatoire) mon PC freeze et je n'ai plus de clavier ni de souris et le son sature sur la même tonalité. Je n'ai plus qu'a reboot mon PC.
Cela peu arriver n'importe quand, en jeu, pendant une vidéo etc ...

Je pensais à problème de Firewall, mais j'ai bien ouvert que le port de ma box de µtorrent. J'utilise Ccleaner souvent. J'ai essayé en utilisant Bittorrent et même résultat.

Je suis un peu perdu j'avoue ne plus savoir quoi faire. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci par avance :) 

Autres pages sur : freeze torrent

16 Octobre 2012 11:00:54

Bonjour,

Cela ressemble plutôt à un souci de surchauffe/surconsommation qui fait planter le pc, processeur ou carte mère.

Il est récent le pc ? il présente d'autre problème de ce type lors de l'utilisation de logiciel ?
Les ventilo marchent bien ? Il a été nettoyé récemment ? (poussière, etc ...)
16 Octobre 2012 12:06:36

Salut,

Oui je le nettoie régulièrement, et il doit avoir 4ans environ mais très bien la route avec TOUS mes autres logiciels. Même quand j'ai 2 jeux vidéo lancé je n'ai aucun soucis etc ...
Il n'y a vraiment qu'avec µtorrent.
J'avais XP et je suis passé à Seven, mais j'avais le même soucis sous XP.

Je pensais à un driver Carte Mére, mais j’étais complétement paumé dans le choix, si je peux etre aiguillé sur lequel prendre ça lui fera pas de mal au pire :)  C'est une Asus P5K.

Merci
Contenus similaires
16 Octobre 2012 14:14:26

Re,

J'ai déjà connu des cas où des logiciel de communication faisaient planter les pc, c'est souvent lié à un problème avec divers drivers de carte réseau notamment.

à ce moment là, je te conseille plutôt de te tourner vers la catégorie "Matériel" du forum pour voir ;) 
16 Octobre 2012 14:23:36

Ok je tente chez eux. merci pour tout :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS