Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur Windows media qui rame sans explications

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Mars 2008 15:08:48

Bonjour à tous.

Je viens poster sur ce forum car je suis dans l'incapacité de comprendre ce qui arrive à mon lecteur Windows média 10 (et 11 car je viens de le télécharger pour essayer d'effacer le problème, mais en vain).

En effet quand j'écoute de la musique, et ce depuis un peu plus d'une semaine maintenant, elle tourne très bien. Mais au bout d'un moment, allant de 5 à 15 minutes, la musique saute par moment.
Alors je suis allé voir le gestionnaire de taches (Ctrl + Alt + Supp), et il s'avère qu'à chaque fois que je lance le lecteur, il démarre comme chez tous mes potes, mais qu'au bout d'un moment, le fichier wmplayer.exe passe de "2%" à plus de "50%" de mon processeur, et un processus du nom de System apparait avec une bande passante oscillant entre "20 et 30%" de la bande passante. En gros le lecteur me fait ramer comme un dingue !!!
De plus j'ai essayé de voir s'il s'agissait bien de lecteur ou d'autre chose et quelques soient les programmes ouverts ou non, celà n'arrive QUE lorsque le lecteur est allumé, qu'il soit allumé à côté de programmes autres ou non.

Je voulais savoir si c'était déjà arrivé quelqu'un alors qu'à côté j'ia fait 2 vérif d'avast, 3 fois Ad Aware et C-Cleaner, sans oublier Kaspersky.
Alors par pitié, si vous avez une solution à mon problème, aidez moi !

Autres pages sur : lecteur windows media rame explications

5 Mars 2008 10:31:18

Personne n'a d'idées sur mon problème ? :??:  :??:  :(  :(  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS