Votre question

window movie maker

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Janvier 2006 22:32:12

slt!
ki peut aider un nulos en inform?? :s
j'arrive pas a transformer mes videos ,au format window movie maker, en format AVI. j'ai VirtualDub-1.6.11 mais j'arrive pas a importer le fichier. une aide par hasard? je vous le dis elle serai la bienvenue ^^
:-D

Autres pages sur : window movie maker

5 Janvier 2006 11:00:17

hum personne n'a d'idée ou c'est pas possible?
5 Janvier 2006 19:34:06

vraiment personne pour me tirer de ce mauvais pas ki s'appelle window movie maker??????????? SVPPPPPPPPP lol
Contenus similaires
10 Février 2007 15:13:54

Un logiciel parfait pour convertir les formats vidéos ?
Vas là ==> www.ivcsoft.ca.cx c'est gratuit et bien car tu peux convertir des fichiers vidéos et aussi ça te permet de télécharger les vidéos de youtube,google vidéo,metacafe,dailymotion et iFilm
Tchao
10 Février 2007 15:59:23

et dis moi , comment tu fais pour prendr les vidéo de youtube et google vidéo ? pace que moi je trouve pas comment faire :( 
10 Février 2007 16:21:38

Hahaha ! J'ai cherché et j'ai trouvé (sur le net^^)

1ère option ==> Si tu veux seulement télécharger les vidéos de Youtube(ça marche très bien) il y a un site plus que parfait (c'est Japonnais mais tout est en français).
Tu prends le lien de Youtube qui figure sur la droite de la vidéo et tu la colle sur ce site ==>www.vixy.net
Ensuite tu choisis ton format vidéo proposé (moi je prends le 1er)
Et tu cliques sur "Start"
Je te préviens que des fois mais je dis bien "des fois" l'adresse URL n'est pas "valide" et un message apparait (Not Found) mais tu peux reéssayer et des fois ça marche ! Bref ce site est nikel

2ième option ==> Si là par contre tu veux télécharger les vidéos de Youtube ,Google Vidéo,ifilm,metacafe et dailymotion...(petite pub pour dailymotion ==> www.dailymotion.com/Charly-be-good ^^ hihi:)  et bien d'autre tu vas sur www.ivcsoft.ca.cx et tu télécharges le "logiciel" qui s'appelle "Internet Video Converter"
Il te propose en effet plein de site où tu peux télécharger des vidéos MAIS c'est FAUX il n'y a "uniquement" les 5 que je t'ai cité(google vidéo,dailymotion,youtube,metacafe,ifilm mais c'est déjà super !)Mais un nouvelle version vas sortir d'ici Mi-Février et là tout les sites seront disponibles !

Tu peux avoir ce même logiciel mais sur un autre site===>www.javimoya.com et tu le télécharges

PS ==> Si tu as des problèmes ou des questions à propos de Internet Video Converter(www.ivcsoft.ca.cx) tu peux envoyer tes questions au mec qui s'occupe du site(tu cliques sur les messages et t'envoies le tiens !)

Voilà pour les discours !!!! Tchao
16 Février 2008 20:34:53

j'arrive a importer la vidéo you tube convertie grâce à vixy sur movie maker mais quand je la lis la première séquence marche les autres il y a le son mais une image verte pourquoi
merci d'avance
17 Février 2008 22:14:47

c un problème de codecs
C'est Window Movie Maker qui ne peut pas lire le fichier
Je crois qu'il faut que tu ailles voir tes options et télécharger les codecs je ne sais plus comment on fait

Quoi qu'il en soit Movie Maker c'est pourri...
change
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS