Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Suprimer icone de utorrent dans la barre des tache.

Tags :
  • Icon
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Février 2008 23:51:07

Bonsoire bonsoir

Voila je voudrai suprimer ou rendre invisible l' icone de utorrent qui se trouve dans la barre des tache. Attention je je veux pas masquer l icone mai la rendre invisible ou la suprimer sans que utorrent se ferme!

vous allez me demandez pour qoi tu veux faire sa? la reponse et que mon frère ferme toujour utorrent soit dison qu il boufe trop la bande passante. alors voila je peux rien telecharger a cose de sa ou alors sa me prend un siécle!

Merci et bonne soirée.

Autres pages sur : suprimer icone utorrent barre tache

12 Février 2008 00:00:22

Je suis pas sur car je suis pas chez moi. Mais je crois quand dans les option aborensce general tu peut regler sa. Repond moi si oui ou non sa fonctionne et sinon je vais regarder chez moi pour t'aider
12 Février 2008 18:21:02

heu... je voi pas dutout ou se trouve la fonction aborensce?? merci de m aider
Contenus similaires
12 Février 2008 22:31:49

option > preferance > general > always show tray icon (enleve le crochet )
12 Février 2008 23:45:02

merci mai sa ne marche pas, l' icone disparét uniquement quand utorrent et ouvert mai apprai avoire cliquer sur X ou sur _ il reaparait, merci de m'aider.
13 Février 2008 13:55:50

yo

moi je viens d'essayé et sa marche.
a b 6 Logiciels
13 Février 2008 14:00:36

Si tu le met en tray icone, ça le fait?

Essaye trayit!
13 Février 2008 14:28:49

"yo

moi je viens d'essayé et sa marche. "

ba ché moi sa marche pas, t sur quel disparai complaitement sans se fermer?

merci lonithe1 mai ton programe me mets 2 icone a la place de faire disparetre l icone!
13 Février 2008 22:40:12

ton utorrent est en quelle langue et tu as quelle version AIRMAXXXX

C'est peut etre moi qui a mal compris tu veut enlever utorrent de la barre des tache ou de la barre de notification

tache : ou les application
notification: ou l'heure
14 Février 2008 14:14:25

j'ai la 1.7.7 et je parle de la barre de notification ou il ya l'heure, et ausi de la barre des tache. enfait je veux rendre set utorrrent invisible!

merci pour l'aide!
14 Février 2008 14:40:35

tu peu pas enlver les deux icone. tu peut en enlever les de la notification et tu peut utiliser le logiciel windows hider pro qui va cacher ton logiciel. pour le montrer apres tu utilise un Hotkey (combinaison sur le clavier)

Pour enlever les icone regarde ou je tes dit dans les option tu va surement trouve
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS