Votre question

Problème avec shareaza

Tags :
  • Shareaza
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Janvier 2005 18:19:39

bijour alors viila depuis un bon bout de temps shareaza ne marche plus ... en effet je peux toujours emmetre des fichiers mais en lancant une recherche il ne trouve jamais rien !! ca arrvie aussi à des potes ce problème ?! que se passe t'il ? comment y remédier ? merci !!

Autres pages sur : probleme shareaza

11 Janvier 2005 18:38:28

slt moi aussi je avez le meme problem..
tu doi suprime shareaza completemnt de ton ordi puis reinstaleee ta qoua comme firewall et antivirus ?
sais peut etre ton firewall qie le block.
se problemm je l ai regle mais moi aussi j ai 1 pro avent je temlecharger 1film e 1jour ou 2 maxi et meet mon shareaza pend 1semain pour telecharge 1film seulment ta deja u se probm?
11 Janvier 2005 19:46:14

ouais c'est ptet mon antivirus qui le bloque: j'ai Norton ... je vais voir si c'est ca lol je crois que j'avais déja vérifier mais je préfere le faire encore une fois !! Oulalal !! tu dwl des films ?!! légal bien sur !! je suis sur qu'il sont légals ... hein !! oué oué tu sais ta vitesse de dwl dépend de celui qui émet aussi donc c'est ptet pour ca ! ou alros peut etre a tu installé un proxy ? ca freine ta connect ca a fond . enfin ya plein de possibilité !! dis moi cque ta fais comme modif récemment !
Contenus similaires
11 Janvier 2005 19:48:03

a non c'est pas le firewall ... mais toi comment ta fais ? c'était ton firewall ?
10 Février 2008 01:28:27

J'ai un problème avec Shareaza. Quand je clique desus pour qu'il demarre, il fonctionne queleque seconde puis ce ferme tout seul.

Please HELP :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS