Votre question

Logiciel pour voir contenu d'un SITE

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Janvier 2008 17:26:17

Salut à tous,

Je cherche un logiciel que j'avais eu un jour qui été super. Il permettais de mettre l'adresse d'un site web, et on pouvais voir le contenu de tous les dossiers/pages/images etc... d'un site.

Avec ce logiciel, on pouvais seulement télécharger du contenu du site, par exemple une image, etc, moi il me servait bien pour les flash.
Bien sur on ne peut pas retoucher, supprimer, rajouter des fichiers.
Juste voir et prendre.

Je ne sais plus le nom :cry: 
Le savez vous ???

Merci
Cordialement

PS : Pour info, c'est un logiciel légal et y a rien d'illégal !

Autres pages sur : logiciel contenu site

9 Janvier 2008 10:42:35

Salut,

Tu peux utiliser ad block plus (une extension pour firefox) ou Web developer qui est aussi une extension pour firefox :)  ou il y a aussi cette fonctionnalité de voir le contenu du site (code source, lien etc ...)
Contenus similaires
9 Janvier 2008 11:02:49

Salut,

Euh ... perso, j'ai Adblock Plus sur mozilla ... mais en quoi permet-il de voir le contenu d'un site ? :sarcastic: 
J'ai revérifié pour voir s'il faisait autre chose que bloquer des pop-ups ou des images mais j'en ai pas l'impression ? :heink: 

Il y a bien l'option "Informations sur la page" dans les outils de mozilla qui est déjà très utile et où tu peux voir les images d'une page, il y a également DownloadHelper qui permet notamment de récupérer les vidéos comme celles sur Youtube par exemple.

Mais pour ce qui est de récupérer le contenu d'un site ... si quelqu'un sait comment faire, ça m'intéresse aussi !

Il me semble que dans "Opera", il y a un module complémentaire qui permet de sauvegarder toutes les images d'un site avec le nombre de degrés de liens à préciser.

...

9 Janvier 2008 12:52:49

Ben tu recuperes les urls de ce que tu veux avec ad block plus :sarcastic:  (ouvrir la liste des elements filtrables) (les images pointes vers des url :o  ). Sinon pour telechargement directement de tout tu as free download manager :sarcastic:  qui a justement une fonction aspirateur de sites . Apres y en a pleins d'autres aussi suffit de voir sur google :whistle: 
9 Janvier 2008 21:20:46

Salut, merci de vos réponse, pour ma part je vous l'ai dis pourquoi je cherche ce logiciel, car c'est pour prendre les flash.

J'utilise pas mozilla, et quand je l'avais installer une fois, dès que je lançais google la page arrêté pas de bouger et de sauter, alors je garde mon ie7 qui me va très bien.

J'avais eu un logiciel qui fesait ce que je demande en ce moment, mais je n'ai plus le nom de celui ci :s :( 

Merci quand meme
9 Janvier 2008 21:51:48

La page de firefox peut sauter si tu peux mets une barre personnelle sur plusieurs lignes :)  . Pour le logiciel cf mon post plus haut :o 

Citation :
Sinon pour telechargement directement de tout tu as free download manager

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: 
a b 6 Logiciels
10 Janvier 2008 14:15:45

HTTrack permet d'aspirer tout un site web en gardant sa structure (dans la limite du pompage autorité). Essayes-le ;) 

Sinon, il y a aussi Intellitamper et Flashget.
10 Janvier 2008 14:23:43

Avec web developper tu pourras rertouver tout ce que tu souhaites photos,... c'est une extension de firfox, mais pour le flash je connais aussi un logiciel, je te dis ça demain tony66nash.
10 Janvier 2008 16:17:39

la nouvelle version de Intellitamper meilleur avec d'autres atouts et avantages...
10 Janvier 2008 20:12:36

Salut et merci Blumenka !

C'étais Intellitamper que je cherchais ! Il est très bien ce logiciel, merci beaucoup !

Merci également à vous tous, j'essayerai les autres logiciels que vous m'avez proposer et je vous en dirais plus sur mon choix !

Cordialement et encore merci !
10 Janvier 2008 20:20:43

Intellitamper n'est plus parmis nous :'(  snif !!! Il n'existe plus, je vais quand même essayer HTTrack qui à l'air pas mal ;) 
a b 6 Logiciels
10 Janvier 2008 22:05:39

A oui...j'avais pas vu qu'Intellitamper ne peut plus être téléchargé
et que son site n'existe plus, dommage...:/
11 Janvier 2008 21:09:13

HTTrack est vraiment pas super...l'utilisation est très dur et n'arrive même pas à ce connecter à certains sites.

J'ai trouver Intellitamper par un autre moyen. Il a été supprimé car les gens s'en servaient pour les allopass. Je ne sais pas comment, mais ils arrivaient !

En tout cas, rien de plus simple que intellitamper, tu mets le lien du site, et tu cliques sur entrer... un jeu d'enfant ! ;) 
8 Décembre 2011 14:16:47

moi j'ai Intellitamper mais je n'arrive pas a l'utiliser quelqun peut m'aider:bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS