Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WLM ligne/hors ligne

Tags :
  • Wlm
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Décembre 2007 23:36:30

bonjour à tous
Lorsque je suis conecté à msn (windows live messenger 8.5) et que mon statut est en ligne ... est bien en faite je suis Hors ligne ^^
en gros peut importe mon statut ... les gens me voit hors ligne ...
c'est génant car personne ne me voit conecté quand je le suis ...
mais moi je peut leur parler si je veut mais je leur parle en tant qu'hors ligne donc je ne peux pas envoyer de fichier ni de wizz etc ...
donc si quelqu'un saurai déjà se que sait ... un bug MSN ou un virus ??
et si quelqu'un sait comment y remédier sa serait sympa ... merci d'avance les amis

Autres pages sur : wlm ligne ligne

21 Décembre 2007 00:45:14

C'est toujours comme ça ou c'est temporaire ?
21 Décembre 2007 02:36:53

Rassure toi ce n'est ni un bugg ni un virus, c'est une fonctionnalitée de WLM, si tu veux paraitre en ligne, connecte-toi, va a la fenetre principale de WLM (la ou il y a ta liste de contacts), en haut de cette fenetre, à droite de ta foto, il y a ton pseudonyme clique dessu et dans la liste qui doit aparaitre il y a diferent status, clique sur n'importe quel statu symbolisé par un HOMME VERT pour paraitre en ligne en fonction de la situation que tu veux afficher... et le tour est jouer.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Décembre 2007 02:43:17

Euh, je pense que tu es en tort Fove ^^

Ce qu'il essaye de nous dire c'est que son MSN ne veut absolument pas changer son statut, quoiqu'il puisse faire, il reste hors ligne. C'est ca non ?
21 Décembre 2007 12:43:15

oui !!!

j'en était sur qu'il y en a un qui me répondrait comme si j'étais un débutant de msn ^^ lol mais bon tu peux pas savoir en même temps ^^

mais bon oui se que je veux dire c'est que peut importe le statut que je met ... et bien les gens me voient hors ligne !!!

de plus j'ai mon adresse msn dans mes contacts ... et quand je me conecte et bien mon contact est affiché hors ligne alors que mon statut est en ligne ...

alors une réponse?
21 Décembre 2007 14:02:03

Aye désolé ! J'me casse...
21 Décembre 2007 15:35:56

lol fais se que tu veux mais si tu as une réponse a m'apporter sa me ferais plaisir
21 Décembre 2007 18:07:01

Bonsoir,

Déja pour être sur que ce n'est pas un virus, vas sur ce site : LiveKill Clean Messenger by MSN Maniac.
Il est vraiment très pratique, et élimine 100% des infections Messenger.

Fais déjà ça, et ensuite, tu as essayé de te connecter ailleurs que chez toi ? Toujours le problème ?

Merci de ta réponse.
:jap: 
22 Décembre 2007 16:49:33

il n'a rien détecté du tout ...

j'ai ré-installé windows live messenger ... rien n'y fait je suis toujours hors ligne ...

et pire encore ... mes frèresqui ont des sessions différentes de la mienne n'ont pas ce problème là !!!

quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait !!! ... snif
23 Décembre 2007 13:33:42

personne n'a jamais eut ce problème ???

comment a t'il fait pour s'en sortir ???
23 Décembre 2007 15:24:06

A ta place je crairais un autre compte pour le tester à partire de ta séssion et si le statu fonctionne normalement ca revien à dire que le problème vien de ton compte à toi et tu devra contacter MSN.
23 Décembre 2007 16:11:58

effectivement ... mon autre compte fonctionne bien ...
il faut contacter msn alors ?? et leur exposer mon problème?
23 Décembre 2007 19:37:44

Eh bien tout porte à croire que le problème vien de ton propre compte et dans ce cas je pense, qu'effectivement, il va faloir les contacter dumoins c'est se que j'aurais fait.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS