Votre question

SVP comment Appeler gratuit du pc vers fixe (meme 1 min)?

Tags :
  • voip
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Août 2005 14:31:16

Salut
vivant au Maroc je voudrais bien savoir s'il y a moyen d'appeler de mon pc vers fixe de l'europe !!! Rien qu'une minute :juste le temps d'aviser l'autre correspondant de se connecter par exemple

Autres pages sur : svp appeler gratuit vers fixe min

6 Août 2005 14:35:20

Ta de grand rêve mais je crois que ton rêve est impossible ;) 
6 Août 2005 14:47:41

Est ce vrai que ce n'est qu'un reve? et ces gens qui ont appelé avec voipbuster!!!
Contenus similaires
6 Août 2005 14:51:39

Voip buster etait gratuit pendant un moment, a present il ne l ai pus.
13 Septembre 2005 10:14:12

j'ai installé voip buster y'a une semaine (le 4 septembre 2005) et je téléphone gratuitement pendant une minute sur n'importe quelle fixe... donc visiblement ça marche toujours.
1 Octobre 2005 00:17:26

bonjour vous avez cité voipbuster mais il ya egalement netappel qui vous permettent d'appeler sur des fixes gratuitement et des portables pour pas cher.
exemple :
voip vous permet d'appeller sur tous les fixes suivant gratuitement
Australie
Republique tchek
Danmark
Finland
allemagne
Greece
Ireland
Luxembourg
Netherlands
Portugal
espagne
suede
suisse
etat unis
et pour netappel :
Belgique
Canada
France
Italie
Pays-Bas
Portugal
Royaume-Uni
Suisse
ces deux logiciels sont bizzarement identique en tous point de vue sauf que netappel est en francais et que voipbuster lui en anglais que les tarifs sont different de l'un a l'autre c'est pourquoi j'ai installer les deux version et je peux vous dire que ca fonctionne tres bien . a oui j'oublié deux petite chose encore pour pouvoir telephoner gratuitement il vous faudra crédité votre compte de 5 euros sinon vos appel seront limité à 5 minutes(pour netappel) et 1 minute(pour voip)donc obliger de rapeller toute les 5 minutes et il faut également surveiller les changements de tarification régulierement car sa change très vite
pour exemple j'ai commencer a utiliser en premier voipbuster il y a un mois et il permeté de crédité ton compte que de un euro maintenant c'est 5 et il permetait d'appeller gratuitement en france lui aussi maintenant c'est payant voilà je crois que j'ai tous dit ................................
28 Janvier 2006 16:32:52

sux__ ? C'est pas un Rêve !!

Netappel ! Tu peux appeler une minute gratuit sur n'importe quel fixe, quand ça coupe, ya ka rappeler...

Sinon, avec un crédit de 10 euros, c'est illimité !!
26 Janvier 2007 19:00:43

vas sur internetcalls tu peux tel tant que tu veux en europe c est gratuit
13 Mars 2007 19:27:55

khouya tu pourait prendre un bazzoka de derb ghallef et ca marche
y'a un logi dedans qui marche tres bien!!
7 Juillet 2007 01:21:49

Slt mes fréres je cherche qlq qui peut m'aider a appeller gratuitement vers l'europe.svp
5 Septembre 2007 17:25:19

di moi mouad ton prénon c koi ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook