Votre question

Comment mettre un graver un dvd?

Tags :
  • Logiciels
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juin 2005 16:53:32

Bonjour a tous!!!

Voila on ma préter un dvd et j'aimerais le gravé sur un dvd-r ou sur un cd-r mais je sais pas comment faire et avec kelle logiciel(s) je peut le faire sachant que je veut juuste le film avec la qualité du dvd originale??
Merci a ceux qui me répondront!!

Autres pages sur : mettre graver dvd

4 Juin 2005 16:58:54

alors si tu veux le DVD origininal il faut avoir un dvd-r et tu le grave avec ton logiciel de gravage (nero) mais il faut bien sur que ton graveur , grave les cd ET les dvd car si non sa marche pas si ton graveur ne grave que les cd il faut ripper et encoder ton dvd pour le faire rentré sur un cd-r (le seul souci c'est la qualité d'un divx et non d'un dvd) voila si tu a des questions.....@++
4 Juin 2005 17:01:56

Merci tes trop cool et oui mon graveur grave les dvd-r.Encore merci masi je prend quoi comme logiciel?Peut tu si tu as me donné un lien de téléchargement et un tutoriral car je début la desus??
Encore merci
Contenus similaires
4 Juin 2005 17:08:01

oki pas de souci pour l'aide en revanche le logiciel que tu doi utiliser c'est neodivx (tuto)
que tu trouve de partout exemple ici

tu suis le tuto que je t'es donner juste en haut alors c'est tres simple si tu veux le graver sur un DVD-R tu n'as qua juste le riper et tu aura en gros 4 GO (donc c'est la taille d'un dvd) cette action met 10 min je croi (pas sur peut etre un peu moin ou plus mais bon ca ne met pas non plus une heure) et si tu veux le graver sur un CD-R tu doi ensuite encoder ton film (mais bon toi vu que tu veux la qualité d'un dvd normal il suffi juste de le ripper et de le graver) voila j'espere avoir repondu a tes questions.... si y'en a d'autre je suis la :-)@++++
4 Juin 2005 17:53:20

Si j'ai bien compris, j'insére mon dvd, je lance neodivx, je clique sur ripper et ensuite je vais dans le dossier où es le fichier que j'ai fait ripper et avec neodivx je grave le fichier sur mon dvd vierge ses sa?
Car j'ai aps trop compris le tutorial si tu en as un autre je suis preneur :-D
Merci de m'aider mec tes cool!!
4 Juin 2005 19:44:11

salut! télécharges la suite nero+patch+keygen+audio plugins sur http://212.198.2.9/thiweb/programmes.html . télécharges aussi nero vision express sur http://www.nero.com/fra/no_demo.php (pack no2) et installes le.le pack plugins audio que tu installeras dans nero recode car c'est nero recode qui copie les dvd entièrement ou pas (tu décides) sur un dvd r. lorsque c'est fait, tu mets le dvd à copier dans ton lecteur dvd et un dvd vierge dans ton graveur. puis tu ouvres nero recode. choisis "recode entire dvd to dvd". vérifies que sous la case "fit to target" il y a DVD5 dans la fenêtre suivante.ensuite tu click sur import dvd.une nouvelle fenêtre s'ouvre.là tu va chercher ton film qui est dans le lecteur dvd.tu click sur le titre du film et tu sélectionnes video ts.puis next.nero analyse le film, puis tu graves.vérifies que ton graveur est bien sélectionné en cible de gravure. important : il te faut impérativement un logiciel pour retirer les protections du dvd. charges anydvd sur le site http://www.slysoft.com/fr/download.html. ouvre le avant de lancer nero. ne t'inquiète pas, c'est très simple.dès que tu l'auras fait une fois, tu verras.
4 Juin 2005 21:37:50

Bon pour ce que a dit bigloop je sais pas c'est a toi de voir je vais m'expliquer plus clair alors pour le faire a ma facon c'est a dire avec neodivx:

En faite dans le tuto c'est a dire celui la tu ne fais que le grand "I" donc en gros tu met ton dvd dans ton lecteur tu demare neodivx tu clik sur ripper tu demande de sauvegarder les dossier sur ton bureau ou dans un dossier qui se situe sur le bureau (enfin a toi de voir hein peut importe) ensuite tu verra tu aura créer plein de fichier d'environ 3 ou 4GO tu ferme neodixv tu sort ton DVD de ton lecteur tu met un DVD-R vierge dans ton lecteur tu demare ton logciel pour graver un DVD (nero, c'est un exemple) tu demande de graver (comme d'abb quoi) tu insere tout les fichier que tu a créer (donc normalement il son sur ton bureau ou dans un fichier qui est sur ton bureau c'est ce que je t'es di que debut) et tu grave.....
et c'est bon normalement

PS: si tu le sens pas trop essaye avec un DVD-RW au cas ou tu te trompe voila @++ si ya souci je suis toujours la......
4 Juin 2005 22:17:49

J'ai plus simple : DVD shrink , tu le lance, tu clique sur OUVRIR UN DISQUE, ensuite tu selectionne tes options (bonus, sous titres, langues ...) et en suite tu clique sue sauvegarde tu vas dans l'onglet graver, tu actionne cette option, et c'est parti , C automatique !
17 Août 2005 14:20:37

Effectivement, avec dvdshrink, ça marche (presque) tout seul, pour autant que ton pc tourne sous windows xp.
Attention, j'ai essayé de graver sur des dvd-r, ça n'a rien donné (la gravure ne se termine pas, et/ou impossible de lire le dvd gravé sur un lecteur conventionnel) Par contre, avec des dvd+r, c'est le top!!
Et j'ai une question: Comment faire les mêmes manip's avec un pc qui tourne sous windows 2000 pro?
J'ai essayé, mais alors là, humm..., y'a une fenêtre qui s'ouvre à la fin de la sauvegarde, et il faut faire passer des fichiers .VOB (et autres...) d'une fenêtre à l'autre, vraiment pas évident. Jamais réussi avec 2000 pro...
Si vous avez des conseils...
Merci d'avance
18 Septembre 2007 18:44:16

Bonjour,
Je voudrais savoir comment l'on peut mettre des films téléchargés sur un dvd puis ensuite pouvoir le regarder sur l'ordinateur mais surtout sur la Tv.
Merci
A+
18 Septembre 2007 19:00:01

pour recopier un dvd protégé il te faut any dvd et clone dvd
et non néro car il ne décode pas
pour en savoir plus contacter moi a mon e-mail

****@free.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS