Se connecter / S'enregistrer
Votre question

VirtualDubMod [Résolu]

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Juin 2007 08:50:30

Salut tout le monde, j'ai un problème avec ce logiciel, je n'arrive pas à l'utiliser.
Je fais comme c'est indiquer ici : http://users.cybernet.be/sedachim/Avi%20-%20Couper%20un...
Et à la fin quand je veux enregistrer ça me sort : http://img75.imageshack.us/my.php?image=aaaaaaaaaaaaazj...

Autres pages sur : virtualdubmod resolu

12 Juin 2007 13:27:46

Apparemment ta vidéo source est codée dans un format que VDM ne supporte pas...
Contenus similaires
12 Juin 2007 13:28:55

Ta manip ma l'air correcte !
Dis nous en un peu plus sur le format de ta video de base ! Si sa se trouve le format de ta video n'est pas utilisable avec virtua dub
a b 6 Logiciels
12 Juin 2007 13:36:05

Salut,

Télécharge et installe Gspot et fais une analyse de ta vidéo. Donne nous le codec audio et le codec vidéo utilisé.
12 Juin 2007 15:04:25

Tu utilises quel version de viurtaldub? si tu n'es pas a jour je t'invite de telecharger la derniere et de refaire un test...il semble qu'il est un pb de compabilité de codec entre tes videos et viurtaldub mais sur toutes tes videos cela parait tout de meme etrange.
12 Juin 2007 22:21:47

J'ai essayer avec VirtualDub, VirtualDubMod, et aussi une autre extension de VD... mais rien à faire, j'arrive pas à couper ces fichu vidéos!
a b 6 Logiciels
12 Juin 2007 22:27:06

Alors, je vais peut être dire une connerie mais nadtony me corrigera dans ce cas là mais là, quand tu essayes d'enregistrer ta vidéo, c'est en .avi et tu demandes du "direct stream copy" (copie de flux direct) mais ta vidéo, c'est du mpeg, donc forcément, il ne reconnait pas le codec utilisé.

Je ne sais pas si je suis très clair...

Bref, pour couper un mpeg, je te conseille TMPGenc (Plus ou Xpress).
13 Juin 2007 08:04:33

Bah a la sortie son mpeg2 va se transformer en .avi, ce qui peut peut etre le chagriner ?

Sinon pour etre tranquille il existe MPEG2cut

le lien pour telecharger +son tuto si besoin est.

http://cyberpic.club.fr/cutavi.htm
a b 6 Logiciels
13 Juin 2007 09:59:34

Oui, il pourrait se transformer en .avi si seulement il précisait un codec, une compression, etc.
Là, d'après le message d'erreur, il laisse Direct Stream Copy, donc forcément, VirtualDub ne veut pas. Il ne peut pas utiliser les paramètres d'encodage et le codec d'un mpeg pour créer un .avi....
13 Juin 2007 10:12:13

c''est evident...

C'est pour ça qu avec MEPG2cut il n aura pas de pb de compression puisqu'a priori notre ami ne cherche pas a compresser sa video mais seulement la decouper.
14 Juin 2007 12:11:03

J'essaye avec le tutorial mais dès le début je trouve pas l'onglet "advanced"...
a b 6 Logiciels
14 Juin 2007 12:16:59

Tu utilises bien la méthode 4 - La méthode pour couper un MPEG après encodage avec MPEG2CUT ?
10 Juillet 2007 09:44:40

Salut tout le monde, j'ai enfin réussi a couper ma vidéo! J'ai utiliser la méthode 3 - La méthode pour couper un MPEG après encodage avec TMPGEnc.
Merci à vous de m'avoir aider et principalement à nadtony et à Yama310, qui ont été assez tenaces! ;-)
a b 6 Logiciels
10 Juillet 2007 09:49:45

Puisque le problème est réglé, pourrais-tu l'indiquer dans ton titre en ajoutant un [Résolu] devant ton titre ? (bouton de ton premier post).

Merci d'avance. ;) 
18 Septembre 2007 18:16:27

J'ai un nouveau problème.... La date d'utilisation de TMPGEnc est passé!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS