Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Drivers poue souris usb.

Tags :
  • Logiciels
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Août 2007 13:35:32

Bonjour,

Voila j'ai un probleme depuis que j'ai fini ma lan...
J'ai fini ma lan hier j'ai brancher mon pc aujourd'hui.

Niquel il demare bien et comme j'avait tout debrancher les prise il me dit de reinstaler les driver, ( automatiquement comme d'habitude ) et le probleme c'est que il disait que cela ne marché pas pour la souris comme pour le clavier, j'ai a paut pret tout type de phrase, "Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)" ou encore qu'il etait pas detecter ect, j'ai tester des truc que je connaissé rien ne marché apres j'aver 2 truc dans gestionaire de periph, onglet clavier, je les aver desinstaler les 2 puis il me font periph inconu mais le clavier marche :o 
Bref le clavier marche et la je suis sur une souris a boul tres tres defoncer, qui marche tres mal et la souris ne veut pas s'instaler,
Donc, J'ai bien entendu pas "instaler" ma souris, dans le gest. de periph, "Optical USB Mouse" que je n'arive pas a instaler, mon clavier souris sont des acer et j'ai deja eter faire une tour sur tld lancer la detection, instaler quelque pilote rien n'y fait si vous aurier les pilote ou encore la solution a ce probleme ça serait cool :)  Merc][

Autres pages sur : probleme drivers poue souris usb

28 Août 2007 16:56:24

Arf, Dommage, il n'y a pas de drivers pour la souris et le clavier :s ( j'avais déjà été voir :s )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS