Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Back Orifice? Trojan?

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mars 2006 00:37:48

Bonsoir,

Etant dans mes débuts en informatique, je passe mes journées a m'informer, apprendre la magie de cette révolution et je suis tombé sur un site parlant de Back Orifice.

Paraîtrait-il que se soit un programme utilisé avec un trojan (cheval de Troie) pour infecter un ordinateur.

Mes questions sont les suivantes:

-A quoi sert un trojan (son effet; but...)
-Chaque trojan s'utilise-t'il avec un programme spécifique
-A quoi sert excactement Back Orifice?

Merci de votre aide

Autres pages sur : back orifice trojan

8 Mai 2006 15:32:26

un trojan est un virus qui sert a prendre controle de ton ordinateur. SI ton but est de faire du piratage sache que sa ne se fait pas comme sa et qu'il faut être super fort en informatique.
sinon back orifice est un logiciel qui sert a envoyer des virus, c'est du meme genre a netbus. Mais pour utiliser ces logiciels il faut avoir lenux a la place de windows car quand on l'a on voit l'adresse IP de l'ordinateur que l'on veut hacker sans avoir à utiliser un autre logiciel, c'est pour cela que tout les pirates utilisent linux.
25 Juillet 2007 18:45:38

sous windows aussi on peut voir les adresse ip, etc... faut juste connaitre les commandes.

linux est un os utilisé le plus souvent par les programmeurs et les administrateurs réseaux, donc c'est pour cela qu'on à plus de facilité à pénétré les réseaux avec linux, mais la aussi faut connaitre les commandes et bien métriser linux.

si tu as besoin de plus d'aide n'éxite pas ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS