Votre question

Azureus: impossible de le lancer [Résolu]

Tags :
  • perfection
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Juin 2007 23:52:32

Salut à tous

Mon problème est que lorsque je tente de lancer Azureus, il se ferme soudainement, quelques secondes après s'être chargé. En faisant quelques recherches, je suis tombé sur ce sujet mais malheureusement, la solution proposée ne marche pas pour moi non plus.
Je suis également sous XP SP2 et mon Azureus est le 2.5.0.4.
Je ne comprends rien car il marchait à la perfection quelques jours avant. J'ai essayé aussi bien en double-cliquant sur un fichier .torrent que en le lancant avec le raccourci mais c'est toujours la même chose...
Merci d'avance

Autres pages sur : azureus impossible lancer resolu

22 Juillet 2007 11:51:21

c'est peu être ton pare-feu qui le bloque si c'est celui de windows pour voir si c'est ça tu fais "démarrer">"Panneau de configuration">"Pare-feu Windows" vérifie qu'il soit active le pare-feu sera ouvert sur "Général" mais juste à coté il y a "Exceptions" tu clique pour aller dans "Exceptions" tu regarde la liste voir s'il y a "Azureus" s'il y est pas il faut le rajouter pour cela tu clique sur "Ajouter programme" tu selectionne "Azureus" et tu clique "OK" j'espère que ça va fonctionner préviens moi
Contenus similaires
22 Juillet 2007 19:18:11

Ah! Voici ma sauveuse! Lol effectivement, Azureus n'était pas dans la liste des exceptions et le pare feu Windows n'était pas activé (je pense que c'est Norton qui l'a désactivé). En tous cas merci infiniment, ce problème m'avait pas mal handicapé!
22 Juillet 2007 21:43:34

de rien je suis très heureuse de t'avoir aider
22 Juillet 2007 21:55:21

et je confirme c'est bien norton qui te la désactivé c'est qu'il m'a fait mais je vais arrté de l'utiliser car il m'a laisser passer un cheval de troie et j'ai eu pas mal de problème du coup on m'a conseiller avast! edition familial tu le télécharge gratuitement sur http://www.01net.com/telecharger/ donc si un jour norton ne fais plus sont travail correctement comme pour moi bien je te conseille cet anti-virus là avast! voilà
23 Juillet 2007 00:09:54

Oui, Avast je l'ai eu pendant un an mais là mon oncle m'a "refait" mon PC a fond et il a mis Norton 360 en achetant la license donc ce serait de l'argent gâché... Mais Norton 360 m'a laissé passer 3-4 virus j'avoue que c'est pas le top
23 Juillet 2007 10:22:22

ok
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook