Votre question

aide concernant itunes

Tags :
  • Playlist
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Juillet 2007 05:41:01

Salut voilà j'ai installé itunes ça marche impec mais c'est relou on peut pas faire de rajout à playlist quand on fait un glisser déplacer ça met la chanson en haut de la pile donc aucun inter

Autres pages sur : aide concernant itunes

11 Juillet 2007 06:12:52

bon je sais pas pourquoi il veut pas afficher tout ce que j'écris alors j'vais faire par réponse rapide alors voilà en fait quand je fais un glisser déposer dans itunes d'une chanson il me l'a met en haut de la liste donc aucun interet il la lis pas...ensuite ce que j'écoute reste affiché même après fermeture de itunes moralité sii j'écoute 100 chansons en 2 jours j'aurai mes 100 chansons d'afficher dans la playlist plutôt relou...une idée? merci d'avance.
Voodoo-X
oui en plus quand je double clique sur une nouvelle chanson pour l'écouter il me la met en haut de la liste donc si j'fais pas gaffe j'me retape tout ce que j'ai écouté avant...ahum
11 Juillet 2007 10:21:52

up! vous allez pas caler sur itunes quand meme lol allez aidez-moi ;-)
Contenus similaires
11 Juillet 2007 13:27:23

non mais sérieux soyez sympas j'l'aime bien il est pas mal mais ce genre de problèmes me font envies de repasser à WMP11 alors faites un effort je sais c'est les vacances lol mais quand meme...please...
11 Juillet 2007 13:42:50

bon bah j'passe à mon bon vieux foobar pour la peine :p 
11 Juillet 2007 14:26:49

lol meme foobar merde bon bah WMP et puis basta à moins que vous ayez une solution pour mon problème avec itunes...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS