Se connecter / S'enregistrer
Votre question

jeu en direct link

Tags :
  • Direct
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juin 2007 17:06:46

Salut à tous,
je cherche à jouer à warcraft en direct-link mais j'arrive pas. J'ai mis un câble réseau entre les deux ordinateurs et quand j'arrive dans l'otion direct-link dans warcraft, il me demande la band, le com et l'irq que j'ignore, puis il cherche à se connecter à l'autre ordi pendant une éternité.

Quelqu'un pourrait-il me décrire la démarche à suivre pour parvenir à mes fins et me préciser exactement comment je peux déterminer l'irq et le com à mettre? Un grand merci

Autres pages sur : jeu direct link

29 Juin 2007 17:11:30

salut, le direct-link designe la connection en cable série ou parallele, pour ton cas, il faut choisir l'option lan
29 Juin 2007 17:18:34

C'est possible qu'il n'y ait pas cette option??? Sur warcraft, ya la possibilité de jouer en réseau (jsais pas si mon routeur pourrait suffire), en modem ou en direct-link... Que me conseillez-vous de faire et comment??
Contenus similaires
29 Juin 2007 17:22:11

en réseau
c'est quel warcraft?
29 Juin 2007 17:26:18

warcraft orcs and humans de 1994. Ca doit être le un...
29 Juin 2007 17:36:48

... trop vieux :D 
mais ca doit etre réseau qd meme, par contre pour la config, comme je l'ai jamais utilisé, je sais pas ;) 
29 Juin 2007 17:49:45

Merci quand même. Mais je suis sur qu'il y a moyen... Quelqu'un d'autres pour prendre la relève. A noter que le jeu est dispo sur le net...
29 Juin 2007 17:51:34

l'adresse?

EDIT: enfin si c'est légal
29 Juin 2007 18:03:22

Il est sur le site d'abandonware mais je ne sais pas si c'est vraiment légal... Pas trop illégal en tout cas...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS