Se connecter / S'enregistrer
Votre question

eMuLe --> vitesse de téléchargement

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Avril 2006 18:23:09

Bonjour tlm,

Après m'être un peu renseigné, je me suis aperçu que la plupart des gens téléchargaient sur eMuLe a environ 50Ko/s ou au minimum 20Ko/s. Moi, quand je télécharger à 20Ko/s je suis bien content, ça tourne environ à 4Ko/s au total de tous les téléchargements.

Comment puis-je améliorer cette vitesse de téléchargement ?

Si vous avez besoin d'informations sur ma configuration, dites-le moi (j'ai la freebox et je reçois environ 2Mb/s)

Autres pages sur : emule vitesse telechargement

1 Avril 2006 19:33:19

Il faut avoir plein de sources pour un fichier et avoir plein de crédit. Met une dizaine de fichiers en téléchargements et tu devrais dépasser les 50 ko/s. ;-) Ne règle pas trop haut ton upload. Derniere chose tres importante: il faut partager pour avoir du crédit. Plus tu partages, plus t'auras de crédit et plus tu avanceras dans les files d'attentes. ;-)
1 Avril 2006 19:40:37

qu'est-ce que c'est le crédit, et où le voit-on ?

j'ai déjà mis une dizaine de fichiers en téléchargement (même un peu plus, une quinzaine).

Comment je fais pour régler mon upload, et c'est quoi ?
Contenus similaires
1 Avril 2006 21:05:29

Citation :

huitzi- a écrit :
qu'est-ce que c'est le crédit, et où le voit-on ?

j'ai déjà mis une dizaine de fichiers en téléchargement (même un peu plus, une quinzaine).

Comment je fais pour régler mon upload, et c'est quoi ?

Les credits c'est ce que l'on t'accorde pour le partage de tes fichiers ! plus tu en as plus tu télécharges vite.
Je pense que ton probleme vient du LowID donc fait une petite recherche sur le forum tu devrais trouver tes réponses sur le topic unique d'eMule ou "configuration et parametre d'eMule" qui sont le topics en post it (en haut de la page)
Voila bonne chance t'y arriveras ;-)
Bye
2 Avril 2006 09:14:19

non, je crois avoir compris que le lowid, on le voit quand une des deux flèches, en bas à droite est rouge, mais ce n'est pas le cas, et puis en lowid, le signe de eMuLe en bas à droite (quand il est réduit) est barré d'un trait noir, ce qui n'est pas le cas chez moi.
je ne crois pas que ce soit ce problème-là.
2 Avril 2006 10:55:56

Le lowID ce sont les fleches jaunes sur le globe en bas a droite et le bandeau noir sur eMule réduit comme tu l'as dit !
2 Avril 2006 22:06:05

salut !!!

Moi aussi j'ai des soucis de téléchargement avec emule. Je pense que mon FAI en est pour quelque chose... :-? Bref, j'ai utilisé tout les ports inimaginable, don 7561/7571 et 7890/7900... sans aucun éffet. impossible de DL corectement ( 2Ko/s quand Dieu prend pitié ) j'aimerais savoir comment contourner "éfficacement" ce bridage intempestif :-x

@++ en attendant des jours meilleurs
3 Avril 2006 15:44:21

Ben si tu as tout essayé tourne toi vers un autre logiciel comme shareaza ou encore un logiciel de torrent comme bitcomet avec ça tu est assuré d'avoir de la vitesse!! ;-)
3 Avril 2006 17:28:39

salut !!!

j'ai aussi shareaza mais le DL est au meme point :-( peut etre une mauvaise configuration ou je sais pas. Mais en tout c'est bizard, j'ai emule et son mod, shareaza, azureus, filetopia ( qui lui peut allé mais trés peu de partage ) Kazaa, et aucun d'entre eux ne télécharge corectement. c'est a se poser des questions :-?
Si quelqun veut bien prendre a temps pour me donner ces configurations ou autres astuce sa serais sympas parsque la je suis perdu.

@++
3 Avril 2006 21:20:35

ben essaie voir un logiciel torrents ;-)
3 Avril 2006 21:27:03

Tu as quel FAI ?
3 Avril 2006 22:32:45

Azureus et shareaza sont des logiciel Torrents, et sa marche pas pour autant :-( . je vien de l'île de la Réunion, donc mon FAI est OOL ( une filliére de AOL je pense ) En tout cas merci de vos réponses, sa fait toujours plaisir de savoir qu'on est pas seul ;-)

@++
4 Avril 2006 10:15:28

avec azureus tu peux faire du jusqu'a du 150 ko/s ou o moins pour des fichiers avec qq sources du 40 ko/s mais ca depend le nombre de sources.
Sinon tu peu tjr prendre binnews il parrait que c'est encore plus rapide que tout les autres, mais un peu compliquer a trouver les fichiers.
5 Avril 2006 11:47:52

bah en faite moi j'aimerais resté sur eChanblard ou Shareaza, y'a plus de fichiers. Donc si quelqu'un a une bonne config, ou des astuce pour passé a travers le bridage de mon FAI !!!

@++
5 Avril 2006 12:01:31

Va dans preferences: change tes port TCP et UDP

met 22222 et 22225 respectivement!

Met limite de download a 80% des capacités de connexion et a 50% en upload!!!

Et n'oubliez pas!!! Acheter des CDs nuit gravement a ton porte feuille!

;-)
5 Avril 2006 12:06:54

Le truc c'est de laisser eMule ouvert, au bout de 2 ou 3 heures tu te retrouve facilement avec du 100 à 200ko/s. ;-)
a b 6 Logiciels
5 Avril 2006 12:13:46

.
a b 6 Logiciels
5 Avril 2006 12:38:30

pour ceux qui sont en freebox mettre tcp 662 et udp 672 ne pas oubliez d'ouvrir les port dans la freebox et dans votre firewall
.
pour notre ami de la reunion avec ool (outre mer telecom) il faut mettre les ports tcp 46662 , udp 46702
14 Avril 2007 22:37:15

Ceci va répondre à toutes vos questions. Allez sur google ch taper "améliorer vitesse emule" et aller sur le premier site qui s'affiche. lisez pas à pas et vous accélérerez votre vitesse. a bientot
25 Juin 2007 10:54:34

et si on a la livebox( si on tape sur google.. ca nous met sur le forum!)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS