Votre question

creer un pacth no dvd

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Juin 2007 20:20:00

bonsoir, je viens de m'acheter un nouveau jeu (in memoriam, le dernier rituel) et a partir de ce jeu je voudrais savoir comment faire pour creer un patch no dvd car mettre le dvd a chaque fois, c'est un peu ch***

pouvez vous m'aider svp

merci d'avance

Autres pages sur : creer pacth dvd

11 Juin 2007 20:50:29

Salut
c est meme plus compliquer que de la programation c est du langage ASM Assembleur.
en gros faud que tu prenne le .exe du jeux et que tu le debog.
apres faud que tu nop les dll (mais les bonne) pour faire croire qu il y a le cd alors qu il n y en a pas. (nop = No Operation)
Contenus similaires
11 Juin 2007 21:18:05

merci de vos reponses, mais il existerai pas un tuto svp ?

en ce moment, j'apprends le C/C++, est ce que ca peut m'aider ?

merci d'avance
12 Juin 2007 00:45:52

bah pour le langage ASM c est pas trop sa, mais sa peut toujour te servir.
pour les tutos desoler mecs, mes comme c est illegale de faire ce genre de chose, il n existe que des cours de debogage, qui ne t aiderons pas forcement dans ce que tu veut faire. Mais les tutos c est mort tu n en trouveras pas. breff je te souhaite du courage et baisse pas les bras.
au pire je peut te donner le nom du debogueur que moi j utilise.
c est ollyDBG.
peut pas en dire plus.
12 Juin 2007 09:20:32

sauf que ce qu il veut c est faire son no dvd pas le trouver deja fais.
enfin moi je dit de faire attention sur ce site. faud pas prendre tous ce qu il vient. j ais deja choper des m.... a cause d un no-dvd choper chez eux.
12 Juin 2007 11:10:57

il peut le prendre sur ce site et voir comme il est fait
avec visual basic (ou un autre) il doit etre capable de l'ouvrir et de voir le contenu du fichier .exe
12 Juin 2007 13:34:14

merci de vos reponses, je vais essayer

dernier truc, le jeu (in memoriam le dernier rituel) est un jeu ubisoft, y a pas un probleme avec les jeux ubisoft pour creer des no dvd ?

merci d'avance
12 Juin 2007 13:38:35

non y a beaucoup de no dvd pour les jeux ubisoft
je pense rainbow et autre jeux du meme style
12 Juin 2007 13:51:43

ok

toi, tu sais faire ou pas un patch no dvd ?

autrement, c'est bon, je n'ai pas fais ce que je voulais faire, creer un patch no dvd mais ca marche quand meme avec game jackal

merci a tous pour m'avoir aider et a bientot j'espere

[si quelqu'un est d'accord de m'apprendre par msn comment faire pour le no dvd, qu'il m'envoi un mp et je lui donnerai mon adresse, merci]
13 Juin 2007 00:00:51

non je suis pas capaple (je suis dsl) moi jen prend des deja fait. sur le site que je tes proposé
13 Juin 2007 09:58:12

ok merci quand meme
13 Juin 2007 13:56:01

sinon comme site ou tu peut avoir des no cd (c'est illégal...) il y a aussi http://www.megagames.com/ tu vas dans game fixes>>pc games, puis tu cherche ^^

voila j'ai dit mon mot pas très légale ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS