Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche logiciels pour transformer les videos en DVD

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mai 2007 14:01:07

Bonjour,

Voila je vous explique la situation, en faite j'ai fais il ya quelque temp acquisition d'un lecteur enregistreur DVD qui est placer dans mon salon, cependant ce lecteur ne lis que le format dvd et VCD.
Et en ce moment je creer pas mal de diaporamas sur mon pc ou j'integre de la music des videos et des photos, cependant le windows movie maker ne fais que des videos en WMV et mon lecteur ne peut lire ce format.

Donc voila apres plusieur recherche qui non aboutie a rien, j'aimerais savoir si il serais possible de donner le nom d'un logiciel qui soit capable de creer des diapos video et photo tout en transformant la video en VCD ou encore en DVD (mpeg2 je crois).

Ou encore un logiciel capable de transformer les fichiers WMV issu de mes diaporamas creer sur Windows movie maker en DVD ou VCD.

Merci encore de votre aide :jap: 

Autres pages sur : cherche logiciels transformer videos dvd

27 Mai 2007 14:16:54

Salut
Je connais Nero qui permet de créer des chapitres pour les DVD et qui converti pas mal de format en MPEG2.
Il y a aussi WinAvi Video converter qui converti les formats comme avi, wmv, mkv et j'en passe en DVD, VCD et S-VCD.
Seul bémol ils sont tous les deux payants. Mais quand on les a ils servent enormement.
:) 
27 Mai 2007 15:09:51

Merci , mais je voudrais savoir si il ya des logiciels gratuit qui peuvent faire la meme chose ? merci
Contenus similaires
27 Mai 2007 15:15:18

"VSO DIVx to DVD" est gratuit et convertit toutes les videos en un format que tous les DVD peuvent lire.
Par contre la conversion est ultra-lente.
27 Mai 2007 16:09:19

Salut merci pour ta reponse cependant ce logiciel n'est pas gratuit je ne sais pas si tu peut me filer le lien ou il est gratuit merci a toi
28 Mai 2007 00:07:08

Salut
Je pense que tu ne vas pas trouver ton bonheur dans les freeware.
Les logiciels que tu cherches demande une grosse puissance de calcul pour avoir une bonne qualité d'encodage donc il sont payants.
Je pense que va falloir que tu te dirige sur la voix du "Pédeuxp*" si le mot payant est un problème.
Mais tu peux quand même prendre une version d'essai de ces logiciels pour savoir s'ils executent ce que tu demande ;) 
28 Mai 2007 09:22:39

Bah moi vso je l'ai eu gratuitement et légalement.
T'as essayé ce lien?
28 Mai 2007 14:26:11

C'est une version d'essai sur ce lien
Sinon vous en pensez quoi de CyberLink PowerDirector ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS