Votre question

Prob de connexion avec WinMx

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Octobre 2005 15:05:55

Alors voila, je n'ai jamais eu de prob avec WinMx mais du jour au lendemain il ne veut plus se connecter.
J'ai essayé de le réinstaler mais lors du texte de connexion il échout et je ne sais pas quel réglage faire.

A mon avis on a du vous poser cette question des millions de fois mais ca doit pas être bien compliqué donc merci d'avance :-)

Autres pages sur : prob connexion winmx

9 Octobre 2005 16:34:47

Sil vous plait :-( :-( :-(
9 Octobre 2005 18:49:15

:crying: pitié lol
Contenus similaires
9 Octobre 2005 19:32:15

Non :-(
9 Octobre 2005 19:35:05

Citation :

La semaine dernière, le service nommé WinMX a connu ses dernières heures avant de fermer ses portes

si tu parcours un peu internet, tu decouvriras que winMX n'est plus utilisable. les serveurs sont fermés.

si cette news venant de ratiatum te parle plus...
10 Octobre 2005 19:55:18

:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
Merci mais tu m'apportes la une bien triste nouvelle, qu'est ce que je vait utilisé maintenant ! :-(
20 Novembre 2005 12:10:16

y'a en qu'on du mal!aucune reflexion!
tu pouvais pas comprendre tout seul pkoi ca ne marchait plus?tu dois etre bien jeune...et en plus tu sais pas lire?!le mec qui te mets le lien de l'annonce et tu comprends tjrs pas...m'enfin

moi j'ai le coeur brise!winmx m'a permis de vivre une passion pendant quelques temps...
27 Avril 2007 10:24:43

Y en a peut être qui comprenne pas bien car ils sont jeunes, mais d'autres qui sont un peu moraliste voir donneur de leçon je trouve.. Et winmx fonctionne sous certaines conditions.. J'ai pu l'utiliser jusqu'à la semaine dernière... Et puis j'ai formaté mon DD. A mon avis il y a des crack de winmix qui permettent d'utiliser les serveurs ftp des autres utilisateurs. suffit de chercher je vous tiens au courant...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS