Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Adobe Audition tutorial ??

Tags :
  • Cartes sons
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Avril 2006 23:46:34

Salut je suis nouveau ici et je voudrais savoir si il existerait un tutorial sur adobe audition 2.0 (ou version précédente) car j'ai tout acheté (cable midi, carte son, logiciels) et j'aimerai savoir comment creer du bon son à partir de mon synthétiseur (peut etre suis-je le nouveau David Guetta xD enfin on peut rêver) .

Voila ceci est ma première requête et j'espère pouvoir trouver LA solution :) 

Tchouss 8-)

Autres pages sur : adobe audition tutorial

14 Avril 2007 14:46:45

C'est un peu vague quand tu dis comment créer du bon son!
Si c'est faire de la bonne musique, je crois que personne pourra te répondre mais juste de donner quelques conseils!
En tout cas si c'est pour utiliser Adobe Audition je te conseil de lire l'aide qui est fourni avec le logiciel, elle est tellement complète que c'est déjà un bon point de départ pour apprendre à s'en servir.
Malheureusement si c'est pour faire du live je crois pas que Audition soit le meilleur des logiciel. C'est plutôt un soft pour la retouche sonore et l'édition multi-piste. Si tu veux vraiment du son en direct je te conseil d'essayer Fruity Loops. Ca n'a rien à voir mais c'est justement plus porté sur la musique.

Bon je viens de voir comme un con que ça fait 1 an que t'as écrit ce message je pense plus que tu ais de problème :S ...

Au fait ça y est t'as remplacé David Guetta (vu ce qu'il compose ça doit pas être dur de le remplacer... bon faut juste être connu quoi ;)  )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS