Votre question

probleme d'installation photoshop 9 (version d'evaluation)

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Février 2007 19:43:49

Bonjour! :hello: 

Voilà sa fait des heures que je m'arrache la tête pour installer Photoshop mais pendant l'installation il me met une erreur du a un fichier data1.cab je crois... Voila je vais bientôt me mettre une balle dans la tête donc si pouviez vou depechez a repondre... ma vie en depend....lol :fou:  Enfin voila Merci a tous!!! :pt1cable: 

:hello:  :hello:  :hello:  :hello: 

J'ai un Windows XP pro SP1 cracké :D 

Autres pages sur : probleme installation photoshop version evaluation

16 Février 2007 19:47:46

tu veux installé photoshop trial version?
J'ai un Windows XP pro SP1 cracké :D  = illégale...
16 Février 2007 22:39:31

Vous avez pas les sous pour vous en acheter des vrais ?
Faut pas s'étonner si après vous avez des problèmes...
Contenus similaires
18 Février 2007 00:44:15

Oui lol mais le probleme c'est que c'est pas moi qui ai choisit enfin une affaire de famille et ducoup j'ai un XP craké ala con et je peu même pas avoir le SP2... Une solution pour le data1.cab? je n'ai trouver aucune solutions sur google...
Merci d'avance
18 Février 2007 17:43:09

bah je pense tout simplement que tu dois retelecharger photoshop trial version...( je vois que sa moi...) mais sa doit pas aidé d avoir un xp cracké...
20 Février 2007 18:45:58

oué mais j'ai télécharG le setup sur 2 liens differents qui sont eux meme differents...
20 Février 2007 21:57:36

alors ca doit etre a cause de ta version xp... achete toi vista
2 Mars 2007 20:07:15

sinon tu peux essayé des versions gratuites... (paint.net)
3 Mars 2007 12:21:34

Merci je vais essayer, mais j'ai trouer un bon retouche photo qui marche corel paint shop pro XI il est sympas sauf kil neme reste ke kelke jours... :'( 
3 Mars 2007 17:55:07

lol essai les gratuits, ils sont tres bien, enfin sa depend a quel utilisation tu veux les utiliser....
11 Mars 2007 20:51:00

Bon alors voila..
J'ai plusieurs nouvelles!
bon et d'une mon ordi a planté (virus)...
qu'est ce que j'ia fait? et bah je me suis pri un Windows XP légal!!! non je deconne pas!
Enfin bon tout pour dire ke mon rodi est remi a zero.
Le probleme c'est que a zero ou pas j'ai encore un probleme avec le data1.cab...
enfin bon je vais bientot peter un cable surotut que j'aimerai bien avoir photoshop rien meme ke pour lessayer.
Voia c'est dit ! sa fiat du bien
alors kelkun aurai pas une solution ou kelkun ki ve souffrir avec moi?
@+ all
12 Mars 2007 20:58:23

REcherche Google... regarde si qqn a eu le meme probleme que toi...as-tu tout réinstaller? Fait un scan de ton registre...
12 Avril 2007 22:38:32

bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de photoshop. J'ai télécharger la version d'essai de photoshop et lors de l'installation sa me mets une cles d'activation incorrect que je ne peut pas changer.

Merci d'avance pour votre aide :) 
14 Avril 2007 01:14:05

As- tu deja installé photoshop auparavant? Ou as tu telecharger photoshop?
14 Avril 2007 02:10:55

Non mais j'ai trouver la solution !!! :)  Il fallait juste modifier un fichier système de photoshop :na: 

Merci quand même
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS