Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de web cam qui siffle

Tags :
  • Micro
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Avril 2007 17:28:46

bonjour voila mon probleme j'ais une web cam de marque logitech quick cam avec un micro integré mais voila quand je m'en sert avec certaine personne tous ce passe bien j'enttends bien et je vois bien mais quand je m'en sert avec ma mere sa siffle sa resonne a tel poing que je suis obliger de couper le son maissa le fait ka une personnes j'ais donc changer de micro pour voir sa continu quand meme a sifflé et a résonner ,peut etre que ma web cam n'est pas compatible avec celle de ma mere qui a une web cam de marque créative pouvez vous s'il vous plait me renseigner a se sujet si vous en connaissais biensur la reponse merci et a bientot

Autres pages sur : probleme web cam siffle

11 Avril 2007 17:33:10

les configuration que tu a entrée avec la personne qu'est ta mère sont pas les mêmes que toute tes autre configurations de visioconférance , je m'explique , avec ta mère , tu a du règlé ton volume très fort au niveau de la capture et donc sa larsen (siffle) et vu que tes enceinte son a coté de ta cam/micro sa siffle d'autant plus ... descend le taux de capture du son au niveau de ton micro , sa devrai règler le problème
11 Avril 2007 17:49:19

merci je vais essayer ce que tu ma dit ok ci sa ne marche toujours pas je reviendrais voir sur le forum
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS