Votre question

Reinstaller flash pour pouvoir utiliser l'installer de la livebox

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Novembre 2006 10:51:40

Bonjour, j'ai recu mon nouveau pc avec windows sp2 d'intégré et il m'est impossible d'utiliser l'instaler pour mettre ma livebox. En effet il ne se passe absolument rien lorsque je clique sur le bouton continuer. J'ai donc essayé de mettre flash à jour mais j'ai pas l'impression que ce soit la solution car je ne trouve que des plugins pour firefox ou internet explorer.

Je viens d'appeler l'ami avec qui j'ai commandé l'ordinateur il me dit que lui c'est pareil mais avec son installer aol.

Sauriez vous comment procéder pour débloquer ce satané bouton.

Autres pages sur : reinstaller flash pouvoir utiliser installer livebox

9 Décembre 2006 15:27:21

Serieusement, ca serait cool de repondre, j'ai le meme probleme, et comme c'est une Livebox Inventel, normalement, il n'y a pas besoin d'ouvrir une appli pour appuyer sur le bouton "Connecter", et ca c'est ce qu'il y a dans le Gestionnaire 7.4 que propopse Wanadoo.

Moi j'en veux pas, je veux qu'on me dise comment faire pour debloquer les boutons. Ma version de Flash Player est la derniere (9.etc).

Merci :hello: 
9 Décembre 2006 16:21:24

je pige rien a votre probléme .
1/pourquoi appuyé sur le bouton connecté ???
2/si vous etes connecté en ethernet, il y a pas besoins du logiciel de orange , car vous etes connecté en permanence.(voila pourquoi windows ne veut pas installé le logiciel :p )
9 Décembre 2006 16:24:56

moi aussi sa me fait pareil avec mon aolBOX de toute facon pas besoin du Cd d'installe
11 Décembre 2006 08:53:50

En fait, le probleme, c'est au moment d'installer la Livebox, il faut cliquer sur "Suivant" etc...
Et ce sont ces boutons la qui sont en Flash et tu as beau cliquer 25 fois dessus, ils ne bougent pas!
Et sans re-installation de la LiveBox, pas d'internet...donc..ca serait cool si on pouvais avoir une réponse.

PS: Je susi connecté en USB. :hello: 
25 Décembre 2006 23:54:16

Même problème pour moi, pas possible de continuer car le bouton "continuer" ne réagit pas!! :fou:  Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution? Est-ce un problème de flash player?...

J'espère que quelqu'un pourra nous aider!! :cry: 
Merci :jap: 
26 Décembre 2006 17:39:04

Même problème pour moi.
J'ai beau cliquer et recliquer sur "suivant" rien n'y fait.
Si quelqu'un connait la solution...merci . :hello: 
26 Décembre 2006 17:41:15

Il ne faut pas passé par le CD s'instalation
26 Décembre 2006 17:43:58

et faut faire comment en fait?
26 Décembre 2006 17:49:31

Tu es avec un cable etheret ou USB ou WIFI ?!
26 Décembre 2006 17:52:52

Wawa78 a dit :
Tu es avec un cable etheret ou USB ou WIFI ?!

cable usb
26 Décembre 2006 18:33:18

jessica5610 a dit :
cable usb

pas de solution?
26 Décembre 2006 19:20:10

tu branche pas ton modem avant l'installation ?????
26 Décembre 2006 20:18:00

bon alors si tu as une carte Ethernet intégré ou pas intégré d'ailleurs achète directement un câble croisé que tu branche dessus.
8 Janvier 2007 16:57:29

ouai j'ai exactement le meme probleme avec ma LiveBox Inventel quand je clique sur continué, celui ci devient vert pour montré que je l'ai validé mais c'est pas pour autant que je peux continué l'instalation... c'est superrrr chiant !!! quel es la solution svp XD !!!???
10 Mars 2007 13:28:39

Bonjour a tous!
Je vous apporte une bonne nouvelle:
-j'ai fini par trouver la solution a ce probleme qui je l'avoue m'a causé quelque soucis:
En fait c'est un problème avec le lecteur flash:
pour réinstaller la livebox il faut absolument desinstaller tous ce qui est lecteur flash (+mozilla au cas (cela reste a verifier)).
je conseil également de nettoyer le registre windows avec regcleaner (outils->nettoyeur registre->tout faire) ;(nécessaire?)
Essayez de réinstaller la livebox sa devrai marcher.
10 Avril 2007 21:53:48

kes ke vou raconter vous allé vou faire chier pour r1 allé dans le dossier flash (poste de travail-->c:-->windows-->system32-->macromed-->flash) dedans vou aver un fichier flash9b.ocx suprimer le relancer votre cd d'instalation ce lancement va échouer retourner sur le dossier flash vous allé voir aparaitre un fichier flash.ocx renomer le en flash9b.ocx puis normalement le cd fonctionne ;)  a+ bonne instalation et navigation
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS