Votre question

Optimiser mon pc

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Avril 2007 12:38:35

Bonjour

j'ai monter recement mon nouveaux PC

pross :C2D E6300
CM : MSI platinium P965
CG : Geforce 7300GT
ram :1024Mo kington 800Mhz
DD : 250Go sata 2

voila et j'ai remarquer que certain PC monopross aller plus vite que le mien normal le C2D n'est pas tailler pour la vitesse mais n'y a t'il pas moyen d'optimiser tout sa en evitant L'o/c (un reglage pour bien repartir le boulot sur les 2 pross!!))

un truc pour aler plus vite quoi

merci

Autres pages sur : optimiser

1 Avril 2007 13:56:48

UP lol
1 Avril 2007 14:00:58

Désolé je ne connais pas de réglage pouvant faire ca...
Mais si tu veut je te l'échange contre mon athlon 64 3400+ si tu trouves ton C2D lent :D 

édit: poste dans la séction hardware pour plus de réponses...
Contenus similaires
1 Avril 2007 14:04:02

lol non merci ma tour au total ma couter 720euro j'i pas envie de l'echanger en plus j'aime pas AMD ^^

merci quand meme pour ta reponce ^^
je v continuer un peut ici car c quand meme du software ^^ je v pas changer de piece je cherche seulement des reglage ^^(bios ou autre !!)
1 Avril 2007 17:50:01

Je ne crois pas qu'il y ait encore de moyen de dédoubler sur les 2 processeurs, du moins ca doit etre programmé dans les programmes que tu utilises...( je crois que photoshop utilise cette fonction...)
1 Avril 2007 18:07:40

OK mais il n'y a rien dans l'utilisation de windows!!
pour sont fonctionnement !!
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Avril 2007 18:14:00

Je crois que tu devrais aller voir sur le site Zebulon,prendre le tps de lire les pâges sur l'optimisation de Windows XP.Surtout si ton ordi est neuff!
1 Avril 2007 20:00:16

Je ne sais pas... Il m'a juste sembler lire un article parlant des doubles coeurs sur telecharger.com...
1 Avril 2007 21:08:49

merci
je connait meme pas le site Zebulon mdr

et merci pour la doc ^^ je v regarder sa^^

si quelqu'un d'autre a une idée ^^ en attendan j'ai passer mon C2D 2*1.86Ghz a 2*2.2Ghz ^^ en plein travaille il et entre 36 et 37 °C ^^ sa va pis je le passe a sa que l'orsque j'en et besoin sinon je le laisse a la normal ^^
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Avril 2007 21:09:57

Si tu le connais pas ce site ,va jeter un coup d'oiel ca coute rien
2 Avril 2007 20:03:44

je sais j'ai pas dit que je regarderer pas mdr mais c domage que je l'ai pas trouver quand j'ai chercher sur google ^^
encore merci je v regarder tout sa quand j'ai le temp pour le moment j''ai un big DM a faire ^^
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Avril 2007 20:11:39

Je voulais juste te dire qu'ils parlent bien de tout ca .Mieux que moi ou que ce forum.
tu peux partitionner ton disque si ton ordi est neuf pour creer unfichier d'echange qui sera utilise comme de la ram par ton systeme.
Et le plus important ils t'indiqueront comment enlever toute les merdes qui tournent pour rien .
www.zebulon.fr/astuces/1/0/liste-astuces.html
3 Avril 2007 20:16:40

bah le fichier d'echange c'est bon ^^ c'est fait et je sais le faire ^^ retirer la merde si je vous met la liste des logitiels qui tourne tout les 15 Jours vous seriez degue ^^ alors de ce coté la sa va ^^ mon pc tourne entre 5/14H par jour (pas du peer to peer a le noix ^^ puis sa fesait 6mois qu'il n'avait pas eté formaté sa aller nikel ^^ juste formaté car je l'ai filer a mes soeurs et maintenant j'ai celui ci ^^ sinon merci pour t'on aide je vais regarder sa ^^
4 Avril 2007 12:07:00

T'arriverasi à parler un peu plus clairement et sans ^^ totu le temps stp par ce qu'on y comprends rien...^^
4 Avril 2007 21:38:56

tant pis desoler

mais sinon j'ai lu tout vos document j'ai rien trouvé mais c'etait tres interessant!!

merci
5 Avril 2007 11:54:30

Lol pas de problème...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter