Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel pare feu? que me conseillez vous surtout avec avast?

Tags :
  • Ad aware
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Février 2007 23:50:14

Bonjour à tous ;) 
J'ai un amis qui n'a pas de pare feu dans son ordi et il a seulement avast donc je voudrais connaitre les differents pare feu qui existe mais surtout celui qui me faut et gratuit si necessaire afin d'aider mon pote, en effet des ports sont ouverts.
Merci d'avance pour les reponses et n'oubliez pas de me mettre un lien pour le telecharg. et la config (le fameux tuto) ca serait sympa.

Autres pages sur : pare feu conseillez surtout avast

22 Février 2007 00:21:33

+1 kerio
Contenus similaires
22 Février 2007 08:16:31

Merci pour vos reponses.
22 Février 2007 09:22:51

ahm86funky a dit :
Bonjour à tous ;) 
J'ai un amis qui n'a pas de pare feu dans son ordi et il a seulement avast donc je voudrais connaitre les differents pare feu qui existe mais surtout celui qui me faut et gratuit si necessaire afin d'aider mon pote, en effet des ports sont ouverts.
Merci d'avance pour les reponses et n'oubliez pas de me mettre un lien pour le telecharg. et la config (le fameux tuto) ca serait sympa.

Ad - Aware ... tres simple et tres bon ... ou sinon le pare feu de Windows :bounce: 
22 Février 2007 09:24:54

Par contre là je ne te suivrai pas toi.
22 Février 2007 13:07:59

Ad - aware n'est pas un pare-feu :sarcastic: 
23 Février 2007 22:00:36

oué floriazaa a raison ad aware n'est pas un pare feu
zone alarme mais il serai en conflit mais si tu change avast je te conseille de prendre zone alarme a+
23 Février 2007 22:15:01

+1 pour kerio, Zonealarm pourrait être une solution. je déconseille le pare-feu windows, très inefficace.
23 Février 2007 22:19:02

Le Pare-Feu Xp ... c'est un peu une passoire ...:s
24 Février 2007 20:25:43

Salut j'ai installé le pare feu kerio et malheureusement j'ai effectué le test et le test me dit que les ports sont ouverts malgré l'installation du pare feu en complement d'avast pourtant.
Merci d'avance pour ta prochaine reponse.
25 Février 2007 00:30:24

Tu me parle de leaktests de pare-feu ?

Ce sont des test vraiment poussif et c'est très dur de s'en tirer très bien à moins d'avoir le firewall de Kaspersky avec toutes les option avancées les plus chiantes :sarcastic: 

Je pense que Kerio fait largement l'affaire pour ton cas , ne sombre pas dans la paranoia non plus ;) 
25 Février 2007 04:30:31

+1 Kerio ou Comodo que moi je trouve tres bien
25 Février 2007 08:00:39

floriazaa a dit :
Tu me parle de leaktests de pare-feu ?

Ce sont des test vraiment poussif et c'est très dur de s'en tirer très bien à moins d'avoir le firewall de Kaspersky avec toutes les option avancées les plus chiantes :sarcastic: 

Je pense que Kerio fait largement l'affaire pour ton cas , ne sombre pas dans la paranoia non plus ;) 

Re, je l'ai testé avec pc flank et apparement faudrais que je bloque manuellement certains ports ouverts et l'ordi de mon collegue est toujours vulnerable au attaque pirate. :) 
Non je ne suis pas paranoiaque je suis objectif par rapport au test. :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS