Le message est clair : il te faut un fichier nommé "nom_de_larchive.r00". Il est manquant.
Ce genre de fichiers (r00, r01, r02...) sont des mini-archives d'une archive multivolume de WinRAR. Ils permettent de découper une archive trop volumineuse, pour qu'elle puisse tenir dans moins de mémoire, en les séparant. Par exemple, pour l'envoyer par email ou le mettre dans des disquettes.
Citation :
Lorsque vous téléchargerez des fichiers, vous pourrez avoir une archive WinRAR contenant beaucoup d'archives WinRAR de même taille ayant comme extension .r00, .r01 et ainsi de suite. Il est possible de rencontrer également des fichiers .000, .001 et ainsi de suite.
Pour décompresser toutes ces archives et obtenir un fichier unique et entier que l'on pourra graver par la suite, il faut extraire le tout premier fichier, soit le .r00 (ou le .r01 s'il n'existe pas de .r00). Dans le cas des fichiers .000, extraire le premier fichier, c'est à dire le .000 (ou le .001 s'il n'existe pas de .000). Pour ce faire, faites un clic-droit sur ce fichier puis cliquez sur "Extraire les fichiers":
WinRAR s'ouvre alors et commence à enregistrer l'image .bin:
Au final, vous aurez une image .bin accompagnée d'un fichier .cue, formats que l'on connaît bien et gravable facilement.
extrait du site http://membres.lycos.fr/aidetutorials/ (n'y allez pas, il y a trop de pub)
Ce site permettra peu être de régler ton problème :
http://www.webinterdit.com/content/index.php/p15