Votre question

Kaspersky très lent à se lancer au démarrage pc

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Octobre 2004 11:32:06

Salut,
Je viens de faire le formatage complet de mon PC et après avoir tout réinstallé je me rend compte que Kaspersky personal 5.0.121 bloque tout mon systeme au demarrage pendant 20 secondes avant de se lancer alors qu'avant ce n'était absolument pas le cas, il se lançais immédiatemment et sans problème...
Merci pour vos suggestions... :-D

Autres pages sur : kaspersky tres lent lancer demarrage

15 Octobre 2004 11:46:38

Salut, si t'as pas installé le SP1 c'est normal, Kapersky nécessite le SP1 pour fonctionner de façon optimale.
Contenus similaires
15 Octobre 2004 12:03:15

Désinstalle-le, nettoie ta base de registre, reboot et réinstalle-le.
15 Octobre 2004 13:58:55

Bizarre, je vois pas pourquoi il bloque, mais t'as le premier scan complet du disque dur?
15 Octobre 2004 15:07:09

oui les scans et mises à jour ont très bien fonctionnés, mon PC est ultra clean... je pense qu'il doit analyser les éléments de démarrage et il doit y avoir quelque chose qui le fait cogiter un moment, mais quoi????
15 Octobre 2004 15:10:12

Essayer un scan en ligne en désactivant kapersky. Et regarde si dans les paramètres de kapersky si ton niveau e protection est au max, si c'est le cas descend le d'un cran.
15 Octobre 2004 19:29:50

c'est sûrement un confit vas dans menu demarrer executer et tape msconfig pour voir si tu n'as pas des choses inutiles au démarrage.
30 Janvier 2007 22:08:59

salut ! meme probleme et j'ai remarqué que quand j'enleve le cable ethernet kaspersky et windows live se charge illico donc cela doit etre un truc avec le net .........si quelq'un à des nouvelles??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS