Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] creer une image d'un jeu

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Décembre 2006 22:55:26

Salut tout le monde.

alors voila mon petit probleme :

j'ai un pot qui m'a filé un jeu pc (il a mis tout les fichier du dvd direct sur mon disque dur externe) mais le truc c'est que j'aurai bien aimé faire une image de ce dvd.

comment puis-je faire une image d'un jeu (dvd) qui se trouve sur mon disque dur ?

merci beaucoup ! !

Autres pages sur : resolu creer image jeu

30 Décembre 2006 23:03:43

alors c'est simple tu installe alcohol 120% et tu lit c ecrit crée une image il est simple et pratique voila allez a+ DjDrien
30 Décembre 2006 23:09:15

bah j'ai esséyé mais le probleme c'est que je peut pas choisir le dvd qui se trouve sur mon DD, il ne prend que les dvd dans les lecteur.

mais j'ai esséyé de faire l'image avec Image Recorder de nero pour qu'il me foute direct l'image sur mon DD mais le probleme c'est que quand je lance tout sa nero me dit que mon cd dvd n'est pas vièrge alors que moi je veux pas qu'il me foute sa sur dvd mais sur mon disque dur.
Contenus similaires
30 Décembre 2006 23:18:46

ben essay de le graver ou fais sen une archive
30 Décembre 2006 23:22:08

c'est bon j'ai réussi a faire mon image avec nero.merci a toi pour avoir répondu
31 Décembre 2006 00:09:18

Tu aurais pu le faire en 2 secondes avec UltraIso qui soit dit en passant gère absolument tout les formats d'images, tu l'ouvres, tu fais >actions>ajouter dossier ou fichier>puis enregistrer>tu aurais eu le choix entre iso, bin, cue, nrg, mdf, mds, img etc ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS