Votre question

Probleme chargement messages Mozilla Thunderbird

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Mars 2006 13:23:41

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un probleme concernant Mozilla Thunderbird. En effet avant les anciens messages etaient stockés sur le logiciel et il telechargait eventuelement les nouveaux messages. Mais depuis qq jours donc il telecharge tous les messages y compris les anciens. En plus chaque jour le nombre de message en bas a droite qui sont decomptés ne fait qu augmenter alors que j'en supprime a chaque fois.
merci

Autres pages sur : probleme chargement messages mozilla thunderbird

Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Mars 2006 13:26:14

est-ce que tu suprime les messages du serveur une fois qu'ils sont téléchargés ?
vérifies dans les options du compte que c'est bien le cas.
31 Mars 2006 11:54:21

non il ne laisse pas les mesages sur le serveur !
il recupere les nouveaux !
Contenus similaires
31 Mars 2006 12:54:00

Il ne doit pas les supprimer sinon il ne les retelechargerais pas. si ton fournisseur d email t'offre un accés webmail vas y jeter un coup d'oeil pour voir si tout les anciens sont encore stocker.
Tu as une option dans thunderbird qui gere ca, je sais plus de tête, il faut lui dire de ne pas stocker les messages sur le server.
10 Novembre 2006 19:20:04

bonsoir
j'ai le même probleme !!!!!!!!!!!!!!!
Thdbrd met 3 plombes pour démarrer et semble télécharger les messages (si je fais stop sur la touche en haut a droite, j'ai un début d'éléments recu. Plus j'attends, plus j'en ai).
sur un site ils disent que c'est une histoire de changement d'heure et font télécharger un script et compacter les dossiers.... sans succes.
Help please
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS