Votre question

Cherche logiciel remplacant un reveil

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Septembre 2005 20:43:11

Soirsoir tout le monde,

Mon reveil vient de me lacher et en ce moment je n'ai pas mon portable : bref, demain je dois me lever à 3h du mat pour aller taffer mais je n'ai aucun moyen de me reveiller....

J'ai déjà cherché vite fait sur google mais je trouve que des logiciels de réveils fonctionnant avec des mp3 ou du wave. Le truc c'est que moi la musique ça me reveille pas vraiment, et en plus les 40go de musique qui sont sur mon PC sont au format wma....

Donc je cherche un logiciel de reveil qui propose des sons du genre : driiiiiiiinnngggg!!!!!! drrriiiiinnnngggg!! Histoire d'être sur que ça me sorte du pieu, lol. Apparemment, reveil metropolis 2002 était pas mal mais je n'arrive pas à trouver un lien pour le dl.

Quelqu'un a une idée ?

Merci... :p 

Autres pages sur : cherche logiciel remplacant reveil

13 Septembre 2005 22:01:35

:bounce: 
a b 6 Logiciels
13 Septembre 2005 22:46:32

ta maman ? :-)
Contenus similaires
13 Septembre 2005 23:01:11

TBC Reveil mais faut un son xD
Sinon tu le cherches le son qui fait driiinnnngggg driiinngggg !!!!
a b 6 Logiciels
14 Septembre 2005 13:30:15

c'est un peu tard, il devait se lever ce matin ! :-D
14 Septembre 2005 16:04:04

Merci pour vos réponses, j'ai finalement pu me reveiller ce matin, mais une demi heure à la bourre...

L'un des premiers log que j'avais trouvé hier soir était TBC, et c'est donc celui ci que j'ai utilisé ce matin...
Les seuls mp3 que j'avais chez moi était l'un des premier cd de cypress. J'ai réglé l'alarme sur trois heures et j'ai mit le son à 50%.... ce fut très violent au reveil, mais le truc c'est que j'ai sauté sur ma souris pour stopper de suite ce putain de boucant... puis je me suis rendormis.
a b 6 Logiciels
15 Septembre 2005 10:46:50

Bienvenue aux alcooliques anonymes, si vous souhaitez continuez de raconter votre vie, merci de le faire sur notre site dédié à ça http://www.alcooliques-anonymes.fr
3 Décembre 2005 07:53:14

Sinon, tu trouves le son adéquat sur le net et tu te créé une "tâche planifiée" sur ce fichier...lequel sera ouvert au moment voulu par le logiciel audio par défaut pour ce type de fichier...

Aucun besoin d'un logiciel tiers.

Trouves un "dringggggg dringggggg" en mp3 sur le net, installe Winamp (ou autre...WMP fait l'affaire), règle le logiciel pour qu'il lise en boucle et avec la tâche planifiée sur le mp3 en question ben tu l'auras ton réveil (oublie pas d'ouvrir les speakers hein!).
21 Octobre 2006 02:42:52

oh, j'avais pas vu la date ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook