Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème limewire et norton

Tags :
  • Limewire
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Septembre 2006 19:03:53

bonjour à tous,

j'ai installé limewire qui marchait très bien jusqu'à que j'installe norton antivirus 2006. depuis ma connexion est très limitée et ça ne télécharge plus.
limewire me mets l'erreur suivante: "limewire n'est pas parvenu à se connecter aux hôtes du réseau Gnutella. Cela est le plus souvent dû aux routeurs et systèmes pare-feu ou à un logiciel de filtrage de contenu bloquant l'accès au réseau Gnutella"
j'ai essayé de changer les paramètres norton, mais rien n'y fait.
norton n'a pas de pare-feu, le pare-feu windows est désactivé; et je possède la freebox en mode routeur j'ai paramétré les ports mais rien n'y fait.

j'ai déjà envoyé un sujet sur la section hadware mais on m'a conseillé de venir ici car j'aurais plus de réponse. d'après ce que l'on m'a dit le problème viendriat de norton et il faudrait le configurer mais je ne sais pas comment.

merci de votre aide
ps: désolé j'ai fiat une mauvaise manip le sujet est aussi dans hadware

Autres pages sur : probleme limewire norton

15 Septembre 2006 19:23:17

Lool pourquoi Norton? :D  Prends autre chose, opte pour le meilleur gratuit, Avast,
ou dans le payant, Kaspersky, là, tu n'auras pas de problèmes avec eux!!
15 Septembre 2006 22:54:48

je ne pensais pas avoir de problème avec norton voila pourquoi je l'ai choisi
Contenus similaires
15 Septembre 2006 23:08:37

Norton est la référence no1 des problèmes... En plus de ça, c'est un très mauvais antivirus. Nan change sans plus attendre!
15 Septembre 2006 23:27:58

DarkMaZter tu fait partit des gens qui se sentent fort a critiquer tout et n'importe quoi.
Si on demande de l'aide avec norton, on attend pas que tu dise choisi autre chose.
Quand tu va voir un vendeur a Lidl il te repond pas d'aller voir chez Auchan.
16 Septembre 2006 09:08:41

Bah je reste sur ma faim... T'aurais dû lire toutes les critiques avant de l'acheter "bêtement".... Et ne me dis pas qu'elles sont positives! :lol: 
16 Septembre 2006 14:38:31

certes il n'est pas parfait mais je l'ai choisi et je ne vais pas changer d'antivirus tous les 4 matins sous pretexte qu'il y un problème. comme on dit un problème= 1 solution donc j'attends de ceux qui me lisent des conseils pour paramétrer norton et non des critiques sur mon choix d'antivirus.
16 Septembre 2006 14:41:01

merci a Djon974 pour ton soutien.
merci à tout ceux qui pourront m'aider à résoudre mon problème
16 Septembre 2006 20:44:46

J'ai utilise Norton pas mal de temps, alors il faut normalement que tu aille dans les options, ensuite tu as quelque chose dans le genre pare-feu/ logiciel acces internet etc ... et dedans tu va trouver une liste de tout les programmes qui on acces ou non a internet, en connection entrante.
Si tu peus fait moi un screenshot du menu Option/Config de Norton.
++
17 Septembre 2006 11:13:14

voici le menu de norton:
- sécurité de base: auto-protect, protection contre les vers internet, mise à jour automatique windows, définition de virus, analyse complète du système
-navigation web: auto-protect, protection contre les logiciels espions
-courrier et messagerie: analyse du courrier, analyse de messagerie instantanée, blocage de vers, protection contre les vers internet.

je suppose qu'il faut que j'aille dans protection contre les logiciels espions; là j'ai plusieurs types de logiciels sélectionnés pour l'analyse: logiciels espions, logiciels publicitaires, numérotateurs, blagues, accès distant, outil de piratage, outils de suivi, autres.

j'ai une autre option à paramétrer, celle des éléments à exclure de l'analyse, je suppose que je dois y inclure limewire

je peux configurer aussi la protection des vers internet.

que dosi-je faire? merci
17 Septembre 2006 18:13:19

Protection contre les vers internet je crois, il y a un menu ou tu choisi un programme et tu lui attribue un acce ou non a internet.
17 Septembre 2006 21:32:34

oui je l'ai fait, mais j'ai toujours le problème. j'ai lu sur un autre post que ça pourrait venir de la freebox qui bloque les programmes P2P.
17 Septembre 2006 22:50:17

Glwad81 a dit :
oui je l'ai fait, mais j'ai toujours le problème. j'ai lu sur un autre post que ça pourrait venir de la freebox qui bloque les programmes P2P.

a oui il y a des chances si tu est en zone non degroupé, mais si tu est chez free, interesse toi au newsgroup
18 Septembre 2006 07:34:29

c koi ça le newsgroup?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook