Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec routeur (plus d'accès)

Tags :
  • Connexion wifi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Août 2006 21:40:05

Bonjour

voila j'explique mon probleme, jai recu ce matin un routeur SMC SMCCWBR 14-G2 ( http://www.smc.com/index.cfm?event=viewProduct&localeCo... ) je l'ai brancher en reseaux a mon pc ainsi qu'avec une connexion wifi (il n'ai pa brancher à un modem adsl) et lorsque j'ai configurer la clé WPA2 je n'ai plus u aucun accès a mon routeur donc impossible d'établir une connexion wifi avec mon routeur je peu juste l'utiliser en switch. Es ce que quelqu'un pourai maider a résoudre ce prob ?, ya t-il une manip a faire afin de le remetre a 0? merci d'avance pour vos reponse ;) 

Autres pages sur : probleme routeur acces

17 Août 2006 21:55:16

ya til kelkun pour maider ou alors mon cas est desperer ??
me suisje mal expliquer ?
17 Août 2006 23:25:06

bon ben merci pour vos reponse a tous
Contenus similaires
18 Août 2006 08:24:48

Je sais pas si tu t'y connais en réseau protégés mais les réseaux en WPA simple sont aussi très bien il demande beaucoup de temps à être cracker par rapport aux réseaux en WEP mais si tu utilise un mot de passe de plus de 8 caractères en mélangeant chiffre et lettres tu n'as rien à craindre. Tu peux faire un reset sur ton routeur, il doit y avoir un petit bouton dessus pour faire ça, mais avant tout, es-tu sûr que ta carte wifi lit le WPA 2 ? Ou ce que tu peux faire, tu regarde les information de ta connexion, tu tape le numéro de passerelle sur ton navigateur, si comme la plus part des routeurs, il est mal configurer, tu tape sous utilisateur ADMIN et sous mot de passe 1234 et là tu reconfigure ton routeur.
18 Août 2006 11:15:07

jte remerci j'ai fai reset
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook