Se connecter / S'enregistrer
Votre question

envoi de dossier sur msn

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Juillet 2006 02:42:22

salut,
je voudrais savoir si quelq'un saurait comment envoyer un dossier sur msn car sa soule de ne pouvoir envoyer que fichier par fichier
merci

Autres pages sur : envoi dossier msn

2 Juillet 2006 10:36:37

tu mets tous les fichiers que tu veux envoyer dans un fichier que tu compresses avec Winrar, si t'as ce logiciel, où dans un fichier ZIP si tu n'as pas Winrar. (Clic droit sur le bureau ---> Nouveau :
---> Dossier compressé (sans le logiciel Winrar)
---> Archive Winrar ZIP (avec Winrar)

Tu mets tous les fichiers que tu veux envoyer dedans et ensuite tu l'envoies par msn, et la personne aura tout le fichier. Elle devra l'extraire, puis elle pourra consulter les différents fichiers que tu as mis dedans.

Voilà, j'espere que c'est a peu pres clair.
+
2 Juillet 2006 10:53:00

pas bete ce coup de l archive
Contenus similaires
2 Juillet 2006 10:54:16

héhé... mais c'est pas moi qui l'a inventé...

2 Juillet 2006 10:56:29

et si tu veux envoyer de gros fichier, du style des vidéos que t'as prises etc... tu peux aller ICI. Utilise aussi l'archiveur pour envoyer plusieurs fichiers.
2 Juillet 2006 11:04:30

tres pratique ce lien , il parait qu'il existe d'autre site qui font ca , vous ne savez pas l'equelle par hasard merci.
2 Juillet 2006 11:14:56

Il y a aussi un service en anglais, hyper pratique, qui s'appelle YouSendIt. Jete un oeil iciyousendit
2 Juillet 2006 11:15:51

yo cool merci ;)  :-P
2 Juillet 2006 14:47:13

y en a encore d'autres. et en effet, c'est très pratique car on est limité à 10Mo (en tout cas moi) pour l'envoi de pièces jointes sur la messagerie.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS