Votre question

Bitcomet 0.66 plante au bout de 20 minutes

Tags :
  • client torrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Mai 2006 20:20:50

Voila j'ai installé bitcomet 0.66, il marche nicket, le téléchargement est fluide, seulement au bout de 20 minutes (+ ou -), une fenetre s'affiche me disant :

"0.66bitcomet.exe has encountered a problem and needs to close. we are sorry for the inconvenience
Please tell us about this problem to help us diagnose the cause of this error and improve bitcomet.
...
"

Je vous épargne la suite du message mais la est le probleme.
Je précise quand meme que je dispose d'une connexion free 1024, que j'ai a peu près 10 downloads actifs et que le probleme ne vient pas du pare feu.
Si quelqu'un connait la cause de mon probleme, ce serait sympa de m'aider.
Merci d'avance, YocoSDP.

Autres pages sur : bitcomet plante bout minutes

9 Mai 2006 20:41:42

Hello

j'utilise moi aussi la verion 0.66 de ce client torrent mais je ne rencontre pas ton probleme...
Déja je te deconseille de lancer plus de 5torrents à la fois..(c'est peux etre la cause de ton probleme)
et ensuite as tu essayé de reinstallé le logiciel??
28 Mai 2006 21:33:11

salut!
J'ai le même problème que toi, mais pas systématiquement au bout de 20 min, ni ts les jours. j'avais la version précédente avt et je n'ai jms eu de pb, je crois que je vais y revenir car on ne peut plus laisser télécharger sans vérifier régulièrement.....
En plus depuis qques jours ma vitesse de téléchargement a considérablement diminuée, ça tourne autours de 2/4 kB/s............
28 Mai 2006 21:35:35

je suggere la meme chose que Floria
avoir trop de torrent a la fois nuit au telechargement de l'ensemble
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter