Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme avec fichier CDD

Tags :
  • Clone cd
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Avril 2006 19:48:52

Bonjour,

j'ai téléchargé un dossier contenant des fichiers cdd, img et sub et je n'ai gravé que le fichier cdd à l'aide de clone CD, hors quand je mets mon CD gravé, le jeu qui est dessus ne se lance pas et je ne peux que parcourir le cd (qui apparement contient tous les fichiers dont j'ai besoin pour jouer) serait dû au crack? il me semble l'avoir installer correctement, aurais-je dû gravé le fichier img?... j'ai réussi à l'installer grâce à Deamon tools mais quand je clique sur "lancer le jeu" ça me met "insérer le cd1" alors que le cd est bien dans mon pc.. donc je sais plus quoi faire...merci pour votre aide

ps : j'ai pensé à acheter le jeu avec les sous que j'aurais si jvendais mon pc mais bon... :-?

Autres pages sur : probleme fichier cdd

14 Avril 2006 21:46:01

sa arrive quant tu a une copie de jeux et qui as un anticopy dessus il te faut un nocdhack pour ton jeux qui cheche trouve :-D
16 Avril 2006 20:25:27

Ouais bah en fait j'ai pris des no cd mais ça marche toujours pas...jpense que c'est moi qui sait pas m'en servir lol donc voilà vos propositions sont les bienvenues !

Pe@ce
Contenus similaires
16 Avril 2006 20:29:25

dans le cd il doit y avoir un dossier du genre crack ou no cd tu le copie et tu le colle dans le dossier ou tu a installer le jeu

mais le meilleur cé d'acheter le jeu comme sa ton cd n'aura pas de probleme
16 Avril 2006 22:09:46

comme déjà dit copie les fichiers du nocd dans le rep du jeux selon les infos du crack et voilà souvent il s'agit du fichier exe qui démarre le jeux ;-)
18 Avril 2006 05:19:48

J'y arrive pas, j'abandonne ! C'était FFVII jme le referais sur psone lol merci de votre aide ciao
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS