Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PB grave avec Outlook express 6

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Avril 2006 14:21:31

Bonjour a tous voici mon pb j' ai jamais fais de sauvegarde de mes emails sur OE6 et ma boite de réception vient de dépasser 2 Go de quelques octets du coup plus possible de récupérer aucun de mes emails recus j' ai 3 micro ordinateurs chez moi j' ai essayé de récupérer les fichiers dbx et de les importés sur un autre micro tout est ok sauf biensur hélas la boite de réception qui dépasse de peux les 2 go et qui n' est plus prise en compte. Pour moi ces emails sont trés importants c est professionnels. Je sais je m en veux j' aurai du faire le trie depuis longtemps et éviter le pire. Quelqu un connais t il une procédure pour récupérer ou faire réduire un peux ce fichier qui a atteint les limite des 2 Go apparement gérable par OE6 soit la récupération à l interieur meme du fichier soit le faire réduire quitte à perdre quelques emails soit le transférer vers un autre soft qui s'aurait gérer ce fichier boite de réception.dbx qui dépasse de quelques octets les 2G0 SVP si vous avez une solution ou même une piste merci de me la communiquer par avant c' est trés important pour moi mille fois merci Eric

Autres pages sur : grave outlook express

1 Avril 2006 19:18:23

bonjour,

je pense pas un problème
tu coupe un ou deux dossier tu les suvegarde
tu crais une autre identité et tu les met dedans
ou tu peux changer aussi la place de ta sauvegarde dans les options
j'espère mettre bien expliqué
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande