Votre question

Question sur le fichiers non déplacable dans la défragmentation

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Février 2006 01:07:16

Bon je me lance, avant tous salut @ tous, jai chez moi deux pc, mais le pc le plus puissant mais une plombe avant de démarrer, la barre de chargement window mais 1 minute avant d'arriver a la selection des section, tandis que l'autre ( le moin puissant) mais même pas 5 seconde!!!!

Aprés quelque petite recherche j'ai appri que pendant la fameuse barre de chargement, window chargé des fichiers système.

En voulant défragmenté mes disque dur sur mes deux pc, je me suis apercu que les fichiers non dépacables, de couleur verte, sur le pc le moin puissant sont réuni en un seul bloc à l'extrémité gauche, hors sur mon autre pc ses fichiers non déplacable sont divisé en trois blocs, deux à chaque extrémité et un au milieu.

C'es pourquoi je me suis dit:

"Hé tsanpei vu que t fichiers sont divisé en trois morceau c normal que ton chargement mais une plombe !!!!!!!"

C'est pourquoi j'ai deux question:

- est se ke c fichiers ont il vraiment a voir avec se chargement?
-Peut on déplacer ses fichiers NON déplacable?

PS: merci de ne pas se foutre de ma g....e étant néophyte, je ne fait que supposé!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : question fichiers deplacable defragmentation

10 Février 2006 02:25:39

bah j'en sais rien du tout si c'est pour sa que le barre demarer met longtemps a s'aficher :-P mais je sais juste que pour que les fichier qui son "non deplacable" devienne deplacable il faut faire une defragmentation en "mode sans echec" ;-)
pour se metre en "mode sans echec il faut apuyer sur "F8" pendan que l'ordi s'allume et selectioner "mode sans echec" 8-)

[ce n'est pas parce que j'ai 14ans que je ne conais rien en informatique!
google est ton ami!!]
Tsanpei a écrit :
Bon je me lance, avant tous salut @ tous, jai chez moi deux pc, mais le pc le plus puissant mais une plombe avant de démarrer, la barre de chargement window mais 1 minute avant d'arriver a la selection des section, tandis que l'autre ( le moin puissant) mais même pas 5 seconde!!!!

Aprés quelque petite recherche j'ai appri que pendant la fameuse barre de chargement, window chargé des fichiers système.

En voulant défragmenté mes disque dur sur mes deux pc, je me suis apercu que les fichiers non dépacables, de couleur verte, sur le pc le moin puissant sont réuni en un seul bloc à l'extrémité gauche, hors sur mon autre pc ses fichiers non déplacable sont divisé en trois blocs, deux à chaque extrémité et un au milieu.

C'es pourquoi je me suis dit:

"Hé tsanpei vu que t fichiers sont divisé en trois morceau c normal que ton chargement mais une plombe !!!!!!!"

C'est pourquoi j'ai deux question:

- est se ke c fichiers ont il vraiment a voir avec se chargement?
-Peut on déplacer ses fichiers NON déplacable?

PS: merci de ne pas se foutre de ma g....e étant néophyte, je ne fait que supposé!!!!!!!!!!!
[/quote]
10 Février 2006 14:51:30

Merci pour ta réponse mais je suis deçu car cela n'a rien avoir :-(

Merci kan même!!!!!!!!!!!!!!
Tchao :tchin:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide