Votre question

J'ai un problème avec les tracker et la conexion a bitcomet & bitlord

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Novembre 2005 23:36:13

Bonjour alor voila, j'ai du 20 megas et j'ai toujours telechargé sur bitcomet a plus de 100kb et pour linstant rien de especial... mias despui quelques temps je regarde dans mes tracker et ils me disent que ils n'arrivent pas a se connecter au serveur et ils me parlent d'erreur 10060 donc moi je comprend pas quelqun pourait m'aider pliz? parceque depuis ce temps c'est pareil sur bitcomet et bitlord et que je n'arrive plus a telechrager quoi que se soit et quand j'y arrive le fichier arrive a 90.6% et il s'arrete... merci de repondre au plus vite.

Autres pages sur : probleme tracker conexion bitcomet bitlord

27 Novembre 2005 01:42:05

le problème ne vient pas de toi mais du tracker qui est injoignable... down ou trop occupé... laisse courir et attends... c'est tout
27 Novembre 2005 11:44:05

ui j'ai fait ça. mas pour un fichier que la premiere fois j'ai telecharge a 100kb et ke la je le telecharge que a 19kb c'est pas normal, j'ai aussi attendu que le tracker se connecte ou arrenje son probleme mais rien a y fr et pour terminer j'ai telecharger un fichier qui avait 30 tracker et je ne telechargeait que a partir de 6 et en plus que a 1kb c'est pas normal, il me fait exactement pareil sur bitlord mais pas sur les autres,,, si vous connaissez un autre programme de torrent apart bitcomet,bitlord e azureus dite le moi pliz......
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS