Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichier .r00 , .r01 etc ...

Tags :
  • p2p
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Novembre 2005 20:26:14

Bonjour ,

J'ai téléchargé des films en p2p mais pendant le dl , j'ai essayer d'ouvrir un fichier histoire de voir si la qualité répondait à mes attentes . Seulement ce fichier ne s'ouvrai avec rien .

Une fois fini , le dl à foirer : certain de ces famaux fichier .r00 .... s'executé avec les programmes avec lequels j'ai essayé de les ouvrir . Donc j'ai tout remis normal et voila ce que ca donne :

Screen

Voila mon beau film :'(  . Je ne sais pas si cela est dût à ma maneuvre citée précédament ... J'avais pensé que c'était un fichier en .rar et que moi j'ai tous fait capoter :-x

Je m'en réfère à vous . Votre point de vue , vos conseils ou votre aide . Tout est bienvenue ;-)

Merci

Autres pages sur : fichier r00 r01

26 Novembre 2005 11:56:53

Personne peut m'aider ? :-?
26 Novembre 2005 12:03:53

Pt qu'il faut recoller les parties essaye cutkiller ou Xtremsplit
Contenus similaires
26 Novembre 2005 12:42:31

ou meme winrar je penses que si tu en decompresse un il va tous les reconstitue pour deziper ton divx
26 Novembre 2005 12:51:43

Je confirme i lte faut Winrar.
26 Novembre 2005 12:55:08

Normalement tu ouvres le premier (.r00) avec WinRAR et tu le décompresses, il rassemble les morceaux et te donnes ton fichier final !
26 Novembre 2005 13:42:25

Donc en bref tu telecharge Winrar ***Ici***, tu l installe et tu decompresse le fichier No1 et normalement le reste devrait suivre ;) 
26 Novembre 2005 15:45:20

Merci de vos réponse :-) . Effectivement c'était ca mais j'ai trouvé seul (Nananèreuu).

Ca m'arrive souvent sur un forum : d'avoir la réponse a maquestion quand je me susi arrachés tous les cheveux de ma tête et finalement trouvé lol .

Bye et Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS