Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Thémes Windows Xp comment les instaler?

Tags :
  • Archive
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Novembre 2005 17:41:57

Salut, voila je voudrais changer de théme de bureaux et tous se qui va avec (fenétres etc...)j'ai installer un patch prévu pour,puis j'ai télécharger de nouveaux thémes pour windows xp,mais une fois installer j'ai une archive qui s'ouvre avec les fichiers du thémes en question,mais ou dois je les mettre?? pour pouvoir le selectionner comme théme de bureau?? soyez précis. Merci ;-)

Autres pages sur : themes windows instaler

14 Novembre 2005 18:01:35

Personne pour me répondre?? :-?
14 Novembre 2005 18:08:46

bonsoir,
Place tes dossiers que tu viens de décompresser dans "C:\WINDOWS\Resources\Themes", comme ça tu pourra y avoir accès directement via "clic droit", propriété, apparence" sur ton bureau. Autre solution, "double clic" sur le fichier .mms pour l'afficher directement, ne te restera plus qu'a valider et l'effacer puisque windows (pas si bète :-o ) le copi dans le chemin de dossier que je t'ai marqué plus haut...suis je assez clair???
Sur ce bon surf 8-)
Contenus similaires
14 Novembre 2005 18:09:25

dans le fichier theme (represente par une fenetre avec un pinceau) tu le place dans un ficher exemple tu le mets sur le bureau puis tu apuie dessus sa va ouvrir le proprieté d'affichage tu clique sur appliquer puis ok et voila le travail par contre ne deplace pas le fichier theme entrment sa va remetre en mode normale lol
14 Novembre 2005 18:24:40

Ok merci,c'est bon pour la config du bureau,mais y'a un fond d'écran qui va avec,et lui je n'arrive pas a le mettre!!pourtant il est avec dans l'archive (enfin je croit!) comment faire pour l'installer lui aussi?? Merci a vous :-?
14 Novembre 2005 18:27:04

c/c dans tes images puis tu clique droit defenir comme arrière plan de bureau

sans indiscretion tu a pris quoi ?
14 Novembre 2005 18:36:05

Je ne trouve pas!! :-? soit précis. ;-)
14 Novembre 2005 23:13:12

Ok c'est bon,j'ai réussi,en fait certain thémes n'on pas de fond d'écrans avec,enfin c'est bon j'y suis arriver. merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS