Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec l affichage " mignature" de windows xp!

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Septembre 2005 18:26:00

salut a tous cela fait deux jours que mon affichage miniature de windows ne fonctionne plus! et je ne sais pas pourquoi! j ai plain de dossier photo et ces bien pratique de les mettre en affichage miniature cela me donne un paercu de ce qu il y a dedant et m evite d ouvrir tous les dossiers pour trouver une photos!toute les autres fonction marche corectement!"mosaique etc...) si quelqu un sait pourquoi cela ne marche plus ou si il y a quelque chose a cocher ou décocher ! merci de m aider! ces pas grave mais ca me gave de ne pas trouver! mrci d avance!

Autres pages sur : probleme affichage mignature windows

20 Septembre 2005 18:29:11

As-tu essayé de mettre l'affichage "miniatures" sur un dossier sur lequel tu n'as JAMAIS fait de miniatures.

Tiens moi au courant, j'avais déjà eu un problème semblable.
20 Septembre 2005 18:51:17

je viens de créer un nouveau dossieren y ajoutant des photos ! puis j ai mit affichage miniature mais toujours rien? a tu une idée de quel probleme il sagit?
Contenus similaires
20 Septembre 2005 18:57:46

Bon, bah ton problème est différent du miens.

Bah, je vois pas grand chose, essaye de désactiver ou d'activer (selon ta configuration) l'option "ne pas mettre les miniatures en cache" elle se trouve dans:

Panneau de Configuration\options des dossiers\ne pas mettre les miniatures en cache.

Sinon,je t'avouerais que je sèche un peu.
20 Septembre 2005 19:12:19

de rien merci quand meme! je vais essyer cela!
25 Septembre 2005 15:59:52

merci de t inquiéter mais ca merde toujours! j en est parler avec d autre copain et j ai un pote ou les mignature ne marche plus non plus! on trouve pas temps pi! on laisse comme cela j vais pas reformater juste pour cela ! lol ! si t a autre chose a me proposer je suis preneur! sinon merci encore d avoir esseyer de m aider! bye l ami !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS