Votre question

Anti Pub wanadoo

Tags :
  • Orange
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Septembre 2005 17:18:57

je voulais savoir si il éxiste un anti pub chez wanadoo gratuit (de préférence) mais si c'est payant dite le quand même et pas la peine de me proposé d'autre anti pub si ca ne vient pas de chez wanadoo

Autres pages sur : anti pub wanadoo

13 Septembre 2005 17:41:19

Citation :

Nils_fr a écrit :
je voulais savoir si il éxiste un anti pub chez wanadoo gratuit (de préférence) mais si c'est payant dite le quand même et pas la peine de me proposé d'autre anti pub si ca ne vient pas de chez wanadoo

Alors là, je ne te comprends pas, pourquoi tiens tu AUTANT à avoir un logiciel venant de Wanadoo ????(quand on voit leur "Espace Wanadoo", ça donne pas envie d'en installer d'autres)

Sinon, non, désolé, je ne connais pas d'anti popup fait par wanadoo.

Mais, comme j'ai bien lu ton message, je ne te ferais pas l'affront de t'en proposer d'autre.

Bon courage dans ta recherche
13 Septembre 2005 17:45:26

je c'est bien c'est débile et non c'est pas moi le débile mais mon père xD vu que l'ordi est pas a moi...Donc mon père veut que des truc de wanadoo: genre on a securitoo anti virus anti spyware de securitoo. Alors je trouvai qui manquez l'anti popup...mais apparament y'a pas domage ... saurait fait un ordi wanadoo mdr
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Septembre 2005 19:07:36

Quel ordinateur vulnerable ! dit a ton pere de venir voir mon post et de faire ceci :

si ADSL :

virer le kit wanadoo
mettre adsl autoconnect (plus besoin de se connecter c'est automatique)
mettre adaware pour les spyawe + spyboot
mettre avast comme antivirus
mettre kerio comme firewall (et deactivé celui de XP)

[edit] le plus important suprimer tout les rcourcie de internet explorer et installer firefox comme navigateur

et voila un ordi bien moins vulnerable ! Tout ses logiciels sont gratuit.

[edit suite] Ensuite avec firefox il ne te reste plus qu'a mettre l'extension adblock
13 Septembre 2005 19:34:33

chui content de wanadoo et de tt le bordèle, et de toute facon mon père voudra pas changer
13 Septembre 2005 19:40:45

donc, si ton pere est "pro" wanadoo, il doit etre aussi "pro" microsoft?

dans ce cas la, installe "maxthon", a la place d'internet explorer, c'est un navigateur basé sur internet explorer(une surcouche) qui fait anti-pub.
14 Septembre 2005 13:40:39

je pense pas qui vieulle changer internet explorer qu'es qui ya de mal a internet explorer ?
14 Septembre 2005 13:51:33

Il fat sortir le dimanche :-) Nana sérieu, Internet Explorer est bourée de Failles alors que par exemple Firefox en possède beacoup moin et qui sont réglée plus répidemnt que celles d'Internet Explorer.
14 Septembre 2005 14:46:31

ta pas un tit screenshot a metre pr voir a quoi ca ressemble ?
14 Septembre 2005 14:50:39

Tu peu changer 'apparence il est existe des centaines + aussi des centaine d'extension comme la meteo ou une previsualisation des site direct dans google.

Enfin c'est pas comparable !
14 Septembre 2005 20:08:37

ya pas de grosse différence je trouve lol
14 Septembre 2005 21:57:36

A part que avec un tu choppe plein de connerie sur le net (spyware et autre) et avec l'autre cent fois moins !
14 Septembre 2005 23:57:51

Citation :
ya pas de grosse différence je trouve lol

Si tu l'avais essayé tu ne dirais pas ça !
Rien que la navigation par onglets...Raaah Lovely !
15 Septembre 2005 07:13:22

bon il faut prendre mozila rien avoir avec IE :-D te pose plus de question est prend le et au bout de 2 jours tu va te rendre compte qu'il est 1000 fois mieu
15 Septembre 2005 17:51:39

je vous crois ms mon père voudra pas :-? vs me dégouté plus qu'autre chose en faite la...
15 Septembre 2005 18:07:37

Tu met Firefox et lui demande de l'essayer ensuite tu le convaint de l'installer et voilà !
C'est peut-être plus facile à dire qu'a faire...
15 Septembre 2005 18:50:06

en effet :) , si je le met il va me détourné une mandale dans la geule tellement fort que je vais peter le meuble qu'est a coté ^^

et quand je disait qu'il y'avait pas de grosse différence je parlé de l'interface loul ^^
15 Septembre 2005 21:33:26

Citation :

Nils_fr a écrit :
en effet :) , si je le met il va me détourné une mandale dans la geule tellement fort que je vais peter le meuble qu'est a coté ^^

et quand je disait qu'il y'avait pas de grosse différence je parlé de l'interface loul ^^

Tu n'est pas obligé de le mettre le navigateur en par default ! perso sur mon PC j'ai 5 navigateur !
16 Septembre 2005 18:11:01

ou tu change ca ?
16 Septembre 2005 18:27:47

j'utilise IE . pq pas changer!

un seul pb : je n'ai pas bcp de place sur mon DD

combien de mémoire prend il?

merci bcp
16 Septembre 2005 18:35:24

Le miens ne prend QUE 25 Mo et ce, avec les extensions et thèmes.
16 Septembre 2005 18:39:10

mozilla firefox prend 16 Mo a peu pres, dc ya pa dexcuses ;-) .sinon pr repondre a nils_fr, qd tu installe firefox, il te demande si tu veux le mettre en défaut. tu dis non et c'est bon:) 
16 Septembre 2005 18:43:46

dites moi, pdt que je vous tiens mdr

qu'utilisez vous pour lire vos mails ?

merci
16 Septembre 2005 18:51:17

outlook, ms c pa terrible pr les mails. (encor 1 histoire de parents pas d'accord....)
16 Septembre 2005 18:56:14

j'utilise aussi Outlook express

que me conseillez vous?

merci
16 Septembre 2005 20:36:50

eu hotmail.... :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis