Votre question

Emule:petite bete rouge

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Avril 2005 17:11:48

salut a tous,

je viens en peu en petard contre emule car cela fais la 3ieme fois que je me retrouve ac des fichiers avi qui ne correspondent pas du tout aux fichiers désirés,en d'autres termes je me retrouve avec des "fake corrupt"(films de mauvais genre si vous voyez ce que je veux dire...)et je vois sur le coté quelque fois une petite bete rouge est un signe pour dire que c un fake?autrement dis un faux???
de plus,je trouve ca dommage que par rapport a sharezaza on ne puisse pas visionner en cours de telechargement juste pour une petite "verification"!

merci a tous de vos ptites reponses!

Autres pages sur : emule petite bete rouge

23 Avril 2005 17:18:45

pour savoir si s'est un fake rien de plus simple, clic droit, voir les détails du fichier, nom de fichier, et là tu regardes les différents nom, genre tu veux dl un film comme star wars épisode 3 qui est pas sorti, s'est un fake à coup sur!!!Sinon tu peux aussi regarder si il n'y à pas de commentaires mis dessus, et le point d'exclmation rouge, j'en tient pas compte.
23 Avril 2005 17:25:01

oki merci bien,mais c pas un pt dexclamation c vraiment une petite bete genre un insecte je lol pas!!!lol
sinon j'ai deja fais sur commentaire etc....et ya rien de mis!!!!
dons qd un film est pas sorti c mort c quasiment qque des fake?????

mci encore
Contenus similaires
23 Avril 2005 17:26:18

bah wé , a part si t'as vraiment du bol lol
t'es à quel version de emule?
23 Avril 2005 17:28:56

le point d'exclamation rouge signifie qu'il y a des mauvais commentaire envers le fichier ! mais des fois c'est des p'tits marrant qui disent que c'est un fake pour faire ch*** le monde !!!

j'utilise plus emule depuis longtemps mais je sais qu'avant on pouvait voir un apercu du film (clic droit/apercu ) si le debut du fichier et telechargé!
sa doit tjs etre possible

EDIT:
Citation :
dons qd un film est pas sorti c mort c quasiment qque des fake?????

sa depend !!
s'il et pas sorti en france mais qu'il est sorti au states tu peu p-e l'avoir en version canadienne !!
23 Avril 2005 17:30:35

oui s'est toujours possible, mais si t'as pas le début de la video sa ne sert à rien lol
23 Avril 2005 17:33:11

oki oki,

j'ai la version emule plus v1.1d (c la derniere)
et tu prends quoi comme autre logiciel alors?????
23 Avril 2005 17:35:16

on a pas le droit de parler de warez alors je te repond en MP !
23 Avril 2005 22:40:23

heu petit point; avec la mule vous pouvez regarder un aperçu a partir de 50%
7 Septembre 2005 18:22:25

salut mon gars.moi avec emule pad de probleme,je comprend pas pourquoi tu en a!!!il marche tres bien,en générale les film ne sont presque jamais corompue.
7 Septembre 2005 18:28:44

euh ui la ca parle de piratage et de fichiers illégale
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook