Votre question

Probleme avec la police depuis changement d'ecran.

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Août 2005 12:29:36

Voici mon probleme.
J'ai achete un ecran 21' plat se samedi.Jusque la tout va bien.Je le branche etc...
Mon probleme vient du faite que la polices et les icones sont, coment dire, modifier, elles sont pas lisses.Ma police et mes icones ressortes trop pixelisees.
Est ce que quelqu'un serait comment regler se probleme.C'est pas genant a la lecture mais sa fait vraiment pas jolie, et j'ai jamais eut ce genre de probleme avec mon ecran cathodique.
Merci :) 

Autres pages sur : probleme police changement ecran

15 Août 2005 17:41:45

Il faudrait que tu télécharge Tune up ( version d'éssai de 30 jours ).
Tu installe ca, tu l'ouvre tu va dans optimisation et améliorations, ensuite Tuneup system optimizer, ensuite optimizer la configuration de l'ordinateur, puis dans effets d'optique tu fait mélange des performances élevées et d'éffets d'optique.
Puis tu suit ce que le programmes te dit, moi je me sert de ça car a chaque foi que j'installe xp et que je cose dans msn on voit de gros pixels sur ce que j'écris et cette manip règle mon pb et j'éspère que cela fera de même pour toi.
System39
15 Août 2005 22:46:24

Merci pour le logiciel :) 
Juste un dernier probleme, c'est qu'il modifie juste les polices du bureau mais pas les polices des autres fenetres comme celle de Internet ou quand j'ouvre un fichier.
Contenus similaires
16 Août 2005 09:31:54

C'est bizzard car moi sa a modifier toutes les police tu as bien fait mélange de performance maximales et.....
Sinon essaye de regarder si il n'y à pas d'autres optimisations à faire
System39
16 Août 2005 10:42:35

Tu as essayé de faire clic droit sur le bureau, propriétés, paramètres, et de réduire la résolution de ton écran ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS