Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel pour netoyer le registre de windows xp pro

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Juillet 2005 22:45:08

bonsoir a tous je cherche un logiciel pou netoyer le registre de windows xp pro sp2. un qui fonctionne bien meme payant ces pas grave. mon budget est de 50€

Autres pages sur : logiciel netoyer registre windows pro

21 Juillet 2005 22:47:58

2 gratos: CCleaner et Regcleaner
Contenus similaires
22 Juillet 2005 00:27:52

oui mais tune up laisse des traces, que reg cleaner decele
22 Juillet 2005 00:48:12

regcleaner est sans doute le plus performant...
après pour ce qui est de tuneup, c'est une petit peu un "fait tout", il nettoie le registre, mais laisse effectivement des traces...

de toute façon tu auras beau passer tous les logiciels qu'il existe pour nettoyer ton registre, il te resterai des clés "inutiles" (de trucs que tu as désinstallé)...
22 Juillet 2005 00:57:12

Il me semble que recleaner a ete racheté et est devenu regsupreme.....
Il n'y a pas eu d'evolution de regcleaner depuis 2003...
22 Juillet 2005 01:01:05

Bonsoir.

Moi j'utilise CCleaner et EasyCleaner (tout les deux gratuits)

25 Juillet 2005 18:57:03

sa fai koi de netoyer le registre ??
25 Juillet 2005 22:53:56

Bonjour à tous
Moi je conseille "regseeker"... Il est exellent et dans sa nouvelle version , on peut virer par couleur les clés inutiles; à savoir: vertes = aucun risque et rouges risques plausibles.... ceci étant, il créait par défaut un backup qui sauvegarde et date tous les nettoyages...
voici le tuto pour mieux vous faire une idée http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=91
Moi je n'ai jamais eu de problème même en virant à la manière "mulet".... A vous de voir.....
Bonsoir tout le monde.....
25 Juillet 2005 23:16:57

moi aussi j'utilise regclaener et Tune UP est genial ;-)
25 Juillet 2005 23:17:44

et sa ser a koi de netoyer ses registre ?
25 Juillet 2005 23:55:48

quelle est le but de nétoyé le registre ???????
25 Juillet 2005 23:58:58

merci de me soutenir on me rep pas ^^ lol
26 Juillet 2005 17:58:32

Bon; je vais faire simple ... Nettoyer la base de registre permet de virer tous les "résidus" ou presque accumulés dans le système à force d'installer et désinstaller des programmes, ce qui peut ralentir énormément; voire planter ton système....
Ceci étant, le revers de la médaille est que si tu vires n'importe quoi, tu peux aussi planter de façon irrémédiable ton système et être donc obligé de formater.... C'est pour cela qu'en général, ces types de log ont des backups qui permettent de sauvegarder ce que tu vires et de le restaurer si tu te rends compte que ça déconne après le nettoyage.....
Voilà Polshki et BlackSytler ...... @ +
26 Juillet 2005 18:05:26

Tu vois polish ou je sais pas quoi.
Quand tu bouffe un gros plat de couscous royal de ta mama, il en reste toujours a la fin dans l'assiette!
Et bah tout ce que tu fais sur ton PC c'est comme le plat de couscous, a la fin de la semaine, il y a des restes. Alors qu'est ce que tu fais de cette assiette sale, tu la nettois avec un nettoyeur de registre.
27 Juillet 2005 17:22:34

J'aime bps ton explication Isham ! courte; mais claire !
28 Juillet 2005 00:54:56

et je voudrai netoyer mes registre mai vous pourriez me dire lesquel svp ??
28 Juillet 2005 01:11:51

prend CCleaner pour commencer polshki, il est gratuit et te propose de sauvegarder ta base de registre avant chaque supression d'entrée invalide de ton registre, pour toi ce sera plus facile.
Tu sauvegarde et si tu vois que ta merder avec ta base tu doubleclique sur ta sauvegarde
28 Juillet 2005 01:17:13

merci a toi mai il est un peu tard j ai pri regseeker et j ai vire tout ce ki etai vert donc tout ce ki pouvai etre bouger sans probleme le rouge j ai pa touche, l a j vai redemarrer mon pc voir si y a pa de m****
28 Juillet 2005 01:22:21

Mais c'est pas grave, ta pas effacer les rouges.
Y a des tarés par exemple qui efface le premier tableau de Regcleaner et qui comprenne pas pourquoi tout deconne apres, tu es prudent, c'est mieux avec ce genre de soft
28 Juillet 2005 01:24:15

ui, ben tout va bien j en ai bouger plus ou moin 180 de registre tt les vert quoi et j ai pa de couille.

Merci ;) 
30 Juillet 2005 03:55:12

Alors j ai un petit probleme je ne sais pas si sa vien a cause que j ai netoyer mes registre :s enfin je vous explique quand je veux cliquer sur un lien qui s affiche en bleu ben sa n ouvre pas la page :s et aussi les bouttons ds les programme que quand vous cliquez decu sa ouvre une page web ben ils vont pa non plus :s pourriez vous m aider svp merci ;) 
30 Juillet 2005 15:25:40

ouai nn c bon j ai trouve :s
30 Juillet 2005 16:54:06

be clean

il contient reg cleaner
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide