Votre question

logiciel pour bloquer mon frere

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Juillet 2005 10:51:15

bonjour,

je cherche un logiciel pour bloquer mon frere car il plante tout le temps le PC en telechargant des mini-jeux,des logiciel et en meme tant il charge des virus.Il est 1 peu c*n car je lui est dis et il continue quand meme a le faire.
je sais pas si un logiciel qui bloque les programmes par mot de passe existe mais si vous en avez donnez-moi le nom car j'en est mar de réintialisé le PC tout les week-end;

merci d'avance

Autres pages sur : logiciel bloquer frere

24 Juillet 2005 10:57:15

:hello:  et :bienvenue: sur idn

Avec Kerio Personnal Firewall tu pourras :

L'empêcher d'éxecuter des programmes qu'il aura téléchargé
L'empêcher d'éxecuter des .swf (ou flash) et les vbscripts qui contiennent souvent des virii

Ce qui devrait largement suffire ;-)

:hammer:
24 Juillet 2005 10:59:34

Merci !!!
Contenus similaires
24 Juillet 2005 11:05:55

met un mot de passe a l'ouverture de windows ca peut etre pas mal et la c'est radical, pas d'ordinateur tout court pour frero
24 Juillet 2005 11:08:16

ouaimais mon pere il aura le code et des que je serai plus là pour empecher mon pere d'avoir le code il y aura accès
24 Juillet 2005 11:18:29

met lui une bonne baffe ds la gueule ça va le calmer
24 Juillet 2005 11:22:13

tu passe le compte de ton frère en limité et tu te met administrateur, il ne pourra plus installler des programmes, et biensure tu met un code a ta séssion
24 Juillet 2005 11:42:05

Citation :

ktsfer a écrit :
met lui une bonne baffe ds la gueule ça va le calmer

Oui, c'est ce qu'il y a de mieux à faire !

Qu'est-ce que tu vas t'emmerder à mettre des mots de passe, des configurations de comptes, etc, alors qu'une bonne baffe dans la gueule y a que ça de vrai !

Faut toujours aller au plus simple !

24 Juillet 2005 11:45:37

A première vue ça parait être la meilleur idée mais si on y réfléchi bien... quand son frère va recevoir la baffe il va pleurer et ses parents vont arriver et foutront une fessé, baffes, coup de poing, etc à vistouket... donc il a meilleur temps de mettre un mot de passe ;-)
24 Juillet 2005 11:46:31

Mais oui mais oui ! Et aprés il s'en prend 10 par son pére ouaiiii trop bonne idée :-?
24 Juillet 2005 11:55:03

Ça dépend... Il n'a qu'à menacer son frère de représailles graves s'il va cafter à son père.

"Si tu vas cafter à Papa que tu t'es pris ta baffe, je te ferais ta fête à grands coups de tatane dans le ventre !"

24 Juillet 2005 12:01:34

Une baffe c valable que si elle est donné par ses parents. par son frère c limite de la violence gratuite...
24 Juillet 2005 12:52:53

Violence gratuite... Tu me fais marrer ! Des fois, avec certains petits frères, t'es bien obligé !

Sinon, à part la baffe tu peux aussi lui tordre les doigts à la retourne. Ça le force à se baisser devant toi, et là, Paf! la baffe dans la gueule.

Tu peux aussi lui tordre le bras dans le dos, avec l'autre main tu lui fais pencher la nuque, et tu lui bottes le cul à grands coups de genou.

Le tout, c'est qu'il te respecte. Une fois qu'il te respectera tu n'auras plus besoin d'explications "physiques". Il filera doux et tout le monde sera content, lui le premier.

24 Juillet 2005 12:56:40

Je teste vite tes petits trucs sur mon frère et je te dis si sa fonctionne ! :-D
24 Juillet 2005 13:02:29

essaie de lui apprendre ; sur un site de je ne sais plus quel ministère, il y avait un guide à destination des enfants sur le bon usage d'internet et la sécurité
24 Juillet 2005 13:44:47

Au pire je l'envoi a l'hopital et comme ça je suis tranquille pendant un certain temps.
Pour l'histoire de session administrateur et compte bloquer j'ai déja essayer mais il fait quand meme des conneries
24 Juillet 2005 13:52:32

Citation :

vistouket a écrit :
Pour l'histoire de session administrateur et compte bloquer j'ai déja essayer mais il fait quand meme des conneries

Nous l'avons trop sous estimé, il est plus fort que nous le pensons ... va falloir l'éliminer pour ne plus avoir de tels problèmes a l'avenir ! :-D
Plus sérieusement, tu lui a interdit d'aller sur ces sites avec ton firewal ? Et il a tout de même réussi à mettre le bordel O_o !!
24 Juillet 2005 23:20:37

Faut lui mettre la tête au carré !

Y a que ça à faire... moi j'vous l'dis...

24 Juillet 2005 23:37:22

arretez de faire les viloents idn ! j'aime pas et ca me fait peur :D 
alors, ce que tu fais, tu préviens ton frere, du genre :
si tu fais nimporte quoi et bah tora plus dordi car ya des virus qui vont s'attaquer et apré tu ne pourra plus jouer a tes jeux car l'ordi ne marcheras plus et pour le réparer ca coute hyper chere et si on devra réparé lordi et bah papa ne pourra pas t'acheter la nouvelle ps3 que tu veux ....
etcc tu dis nimporte koi en faite et ptetre ke ca marcheras !
24 Juillet 2005 23:40:14

Et quand il se rendra compte (très vite) que c'est des conneries, il recommencera et quand il essaiera de lui expliquer le vrai problème, il ne croira plus
24 Juillet 2005 23:45:09

Si ton frere est un peu teube, tu peux debrancher le cable reseau...
Ou tu triffouilles les ip pour ne plus pouvoir se connecter a internet.
25 Juillet 2005 00:25:24

Mais non !

La solution, c'est qu'il faut que bistouket se fasse respecter !

Et pour cela, au stade où on en est, il n'y a plus qu'une chose à faire : le satonner à grands coups de lattes, son frère...

Y a que ça... Ou sinon, il va continuer à faire chier bistouket... en se foutant de sa gueule, en plus.

25 Juillet 2005 18:44:41

je te conseil deep freeze
il pourat jamais faire koique se sois
25 Juillet 2005 18:45:22

je te conseil deep freeze
il pourat jamais faire koique se sois
25 Juillet 2005 18:51:49

Naradus>
Aurais tu des exemples concrets de fichiers swf contenant des virii ?
26 Juillet 2005 01:18:12

Citation :

jun a écrit :
des virii ?

Viri.
Pas virii.

26 Juillet 2005 01:55:55

ce topic est ... hum comment trouver le nom .. heuh .. genial , dégénéran, hilarent, viloent, et surtou INUTILE

mais rigole un moment lol :-)
26 Juillet 2005 02:20:49

Hmm... (air soupçonneux...)

Dis-donc BlackHytler, ce serait pas toi le frère de bistouket, par hasard ???

Eh, les mecs ! C'est lui !! Je l'ai repéré !!!

Venez tous, on va lui taper dans sa gueule grave !

:mdr: 

26 Juillet 2005 02:29:45

Installe Linux il pourra jouer au mini-jeux sans risque d'installer un virus !
26 Juillet 2005 14:29:28

keyes>

Citation :

Installe Linux il pourra jouer au mini-jeux sans risque d'installer un virus !

Pour combien de temps encore ? (rire)
27 Juillet 2005 17:21:51

:hello: 

Au sujet des .swf voici l'exemple il parle de lui même ^^

Ici !

content ? :hammer:

Edit :

Citation :
Viri.
Pas virii.

Ta ... :kaola: 

bouche :biggrin:
27 Juillet 2005 18:55:09

Naradus>
Merci.

Ce virus m'en rapelle deux autres, celui qui se caché dans un fichier jpeg, c'est le seul à faire cela, et un autre qui se propager par fichier PDF.

A mon sens, il restera le seul dans son genre pendant longtemps, donc pas de quoi dire que la technologie flash est mauvaise ou qu'il faille s'en méfier.

Ya qu'a voire, on utilise toujours autant le jpeg, et le PDF reste un standar dans le monde professionel et grand publique.
27 Juillet 2005 19:21:23

si tu relit mon premier post tu remarquera que je dis que les vbscripts contiennents des virus pour les .swf c'est vrai qu'il n'y à pas de quoi s'inquiéter (m'en fiche suis sous linux :biggrin:) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS