Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problem de web cam sur msn!!!!on peu m envoyer l fameu patch pour les cam???

Tags :
  • Logiciels
  • Webcams
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Janvier 2004 14:58:36

moi ossi com tsunami j galere sur msn avec la webcam,j configur tou,j me voi sur l ordi qan j teste tou et qan j ve la metre en march dan une convers msn et ben c tou noir et un momen apré ell s coupe!j aimerai bien avoir l patch don vou parlé un peu plu hau merci!!

Autres pages sur : problem web cam msn envoyer fameu patch cam

23 Janvier 2004 15:28:53

Les fautes d'orthographes !!!!!!!!! Marre à la fin :regles:
23 Janvier 2004 19:32:42

il faut telecharger le patch correctif sur window update ;-)
Contenus similaires
23 Janvier 2004 19:43:42

bon is sfoul pa le gar

non serieux fait un peu un effort quand tu ecris sinon tu n auras pas beaucoup de reponse
(et oui ca marche comme ca ici)
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Janvier 2004 19:57:48

Citation :

pierro385 a écrit :
moi ossi com tsunami j galere sur msn avec la webcam,j configur tou,j me voi sur l ordi qan j teste tou et qan j ve la metre en march dan une convers msn et ben c tou noir et un momen apré ell s coupe!j aimerai bien avoir l patch don vou parlé un peu plu hau merci!!

"De même que le langage "texto", reservez le pour votre portable ! soignez votre message si vous voulez avoir une réponse."

Extrait des règles. Si tu veux une réponse, la moindre des choses est d'expliquer le mieux possible le problème que tu rencontres.
23 Janvier 2004 20:07:37

pardon j essairai de faire mieux la prochaine fois desolé :-(
6 Juin 2005 17:33:15

Salut moi oci j'ai ce probléme( avec ma cam et msn !!) je sais je mit prend un peu tard mais bon vaut mieu tard que jamais !! vous parler de vos probléme mai ocun ne dit kel est la solution pour réglé ce probléme qui m'embéte. est ce que vous pouvez me dire coment avez vous réglé ce probléme en m'envoyant ce qu'il faut !! je vous remerci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS