Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nasa World Wind ( petit coup de pouce )

Tags :
  • Wind
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Mai 2005 23:47:41

Voila je vien de telecharger le logiciel de la Nasa ( World Wind ) mais le probleme c ke je narive pas a zoomer corectement pour pouvoir au moin voir limage mon patlin.
Si kelkun sait comment faire, sont aide me serait d'une grand utiliter , Merci bien :-) .

Autres pages sur : nasa world wind petit coup pouce

a b 6 Logiciels
25 Mai 2005 23:51:27

Salut,

Les détails, quand tu zoom, sont téléchargés au fur et à mesure : tu as intérêt à avoir du très haut débit car sinon c'est très long je pense (chez moi avec 3 Mégas, je trouve des fois que c'est long alors avec moins.......) ! ;-)
26 Mai 2005 02:49:51

Moi je ne sais pas comment faire pour voir mon "patlin"... Comment dois-je procéder svp ?

Edit : ah c'est avec la molette ;) 
Contenus similaires
26 Mai 2005 10:40:20

il y a 3 types d'images.
Le premier celui par défaut est le moins précis, mais les autres ne fonctionnent pas toujours (parfois, je n'arrive pas à me connecter à ces serveurs).
26 Mai 2005 19:07:42

Voila en faite le PB ke jai c ke je narrive pas a me connecter sur le server WNS , jai bo atendre 1H et aucun resultat , même pas messages dereur . alors ke jai kan mm une conection 8 mo .
26 Mai 2005 19:10:06

perso jai dl le logiciel , ainsi tout les calcul se font chez moi ....et ne sont pas dépendant de ta connec
26 Mai 2005 19:15:01

wai mai alors pk j narrive pas me connecter au server WNS , c bizzard
26 Mai 2005 19:17:37

je pense kil doit i avoir un pb au niveau de mon firewall (norton 2005) il ma demander si il pouvai laisser "WNS.exe" ainsi ke "WorldWind.exe" ce conecter a internet et jai mi OUI.
26 Mai 2005 22:33:46

un conseil allez y au heure ou tout le mnode travail les serveur son plus disponible sa fonctionnera mieu mai comme la déja dit quelqu'un interet d'avoir du haut débit
26 Mai 2005 22:56:58

pour savoir l'état de connexion, il faut faire CTRL+H et on voit les tentatives de connexions et erreurs.
27 Mai 2005 02:30:37

ben il faut savoire que le programe demande enormément de resource(met 512mo de ram suffise meme pas lol) puis il faut auss une bonne connection (plus de 512 c mieux) puis un conseil eviter de le faire fonctionner en meme temp que d'autre programe utilisan internet si possible, sinon pour le reste verifier votre parfeu,et surtout PATIENTER pour le chargement des image haute resolution,voila
29 Mai 2005 01:33:33

bon voilajarrive ame connecter sur le server de WNS, mai il m affiche des ereur. donc je pense kil existe un correctif pour ce connecter au server d images.
si vous saver ou le trouver dite moi.
merci.
29 Mai 2005 01:50:03

Tu crois vraiment que la NASA va se prendre la tête à prendre des photos de ton village au mètre près ?

Regarde les grosse villes américaines, elles sont détaillées, la france beaucoup moins ! DDonc c'est normal si tu n'as pas bcp de précisions sur ton village !
29 Mai 2005 02:19:51

je croi ke ta pas compri cekeje voulai dir.
je ne peu mm pas voir les ville americaine si je ne me connecte pas au server.
c ce ke je voudrai ,me connecter au server WNS.
a b 6 Logiciels
29 Mai 2005 02:23:11

C'est bizarre ce que tu dis !
Chez moi je ne me connecte à rien (enfin pas manuellement). Je lance le logiciel et ça marche tt seul (se connecte tt seul)!
29 Mai 2005 12:01:20

ben oui sa se connectze tou seul mai l'adsl 2 mais est juste pour avoir les tof rapidmen :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS